Le château de mes rêves : dispute chez Céline, Franck fond en larmes sur M6

mardi 9 août 2022 à 15:00 |
Capture M6

Le château de mes rêves a réalisé son record d’audience depuis sa mise à l’antenne ce lundi 8 août 2022. En pleine période estivales, les aventures des châtelains séduisent de plus en plus.

Alors que la diffusion s’achèvera le 19 août 2022, Le château de mes rêves continue d’attirer un public de plus en plus large sur M6 en fin d’après-midi. Alors que Nina a essuyé un échec cuisant avec Mahdi, Delphine avait appris qu’elle ne pourra pas forcément accoucher dans son château comme elle le désirait tandis que Céline et Vincent ont évité un accident dramatique dans le précédent épisode.

Franck a décidé de convier une photographe dans sa demeure afin de fournir son site internet de nouvelles images promotionnelles. Sa fille Morgane joue le rôle de la mariée, mais elle avoue à Silvère qu’elle ressent des sentiments mitigés.

Franck en larmes, Morgane mitigée sur M6

Très vite, Franck tombe en larmes face à sa fille qui a été dans le passé Miss Ardèche. De son côté, Vincent profite d’avoir gagné son pari d’amener la baignoire de 150 kilos au deuxième étage pour narguer sa femme Céline. Plus tard, Delphine a quant à elle pu passer une échographie à son domicile, ce qui a provoqué une forte émotion.

Dans les prochains épisodes, une dispute va éclater entre Céline et ses fils. Ils se réveillent de mauvaise humeur et ne comptent pas aider leurs parents à poursuivre les travaux dans le château. Très vite, la mère de famille monte en pression.

Nouveau record d’audience pour Le château de mes rêves

Dès 17h31, Le château de mes rêves a rassemblé 672 000 téléspectateurs en moyenne. Un pic à 896 000 téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience a atteint 8% auprès des individus âgés de 4 ans et plus, établissant un nouveau record.

Avec 17,7% de part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, l’émission signe son plus haut niveau historique depuis sa mise à l’antenne. 15% auprès du public de moins de 50 ans et 22% des 25-34 ans ont également suivi le programme.

M6    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022