Le grand quiz : naufrage fatal pour Paul El Kharrat, Jean-Luc Lemoine et Marianne James avec Hélène Mannarino sur TF1 ?

vendredi 8 juillet 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Ce vendredi 8 juillet 2022, TF1 propose une nouvelle édition du Grand Quiz. Lancé l’été dernier, le jeu avec Hélène Mannarino aux commandes, fait son retour en prime. Des personnalités s’affronte autour du thème : « La mémoire ».

Le vendredi 23 juillet 2021, Hélène Mannarino était promue en prime-time sur TF1 avec une nouvelle émission : Le grand quiz . Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’animatrice confie que lors de l’enregistrement de son premier prime, elle était dans les coulisses accompagnée de ses parents : « Je me souviens de leur émotion, de l’hémicycle qui accueillait le public, et de tous ces gens qui s’agitaient autour de nous avant l’enregistrement. Le deuxième jour, j’étais venue avec des amis. La famille, les amis, ça, c’est rassurant… ».

Ainsi, après deux numéros diffusés à l’été 2021, Le grand quiz va faire son retour ce vendredi 8 juillet dès 21h10 sur TF1. Cette édition sera une spéciale mémoire.

Paul El Kharrat, Camille Cerf, Jean-Luc Lemoine… Quels invités pour Le grand quiz sur TF1 ?

Pour rappel, pas moins de 150 personnes seront réparties en 3 générations : les 18 / 34 ans, les 35 / 49 ans et les 50 et plus. Chaque tranche d’âge sera représentée par deux invités, soit 6 invités en tout. Les 18 - 34 ans seront accompagnés de Paul El Kharrat et de Camille Cerf, Les 35 - 49 ans seront avec Florent Peyre et Vincent Desagnat tandis que les plus de 50 ans seront dans l’équipe de Marianne James et Jean-Luc Lemoine.

Au total, 40 questions seront posées pour les quatre manches, soit 10 questions par manche. Les questions seront illustrées et/ou corrigées par des photos ou des extraits vidéos. Des conseils seront également donnés afin de faire travailler la mémoire.

Quelle audience pour Hélène Mannarino ?

Le premier numéro du Grand quiz , consacré au permis de conduire, avait performé avec 3,47 millions de téléspectateurs, soit 21,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont un succès sur les cibles avec notamment 32% des femmes de moins de 50 ans.

En revanche, la seconde édition du Grand quiz , spéciale culture télé, proposée le samedi 14 août 2021, avait été un flop avec 1,90 million de personnes au rendez-vous, soit 12,6% de l’ensemble du public. TF1 avait été même battue par Fort Boyard sur la cible commerciale.

Ainsi, Hélène Mannarino, qui sera aux commandes de C’est Canteloup dès la rentrée, après le départ d’Alessandra Sublet, tentera de prendre sa revanche après l’échec du deuxième numéro. Le grand quiz , spéciale mémoire est à retrouver ce vendredi 8 juillet dès 21h10 sur TF1.

TF1    INVITES    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022