Le prix de la paix (Arte) : une saison 2 pour Annina Walt, Max Hubacher et Dimitri Stapfer ?

En ce jeudi 1er avril 2021, Arte diffuse le final de la série Le prix de la paix, dès 20h55. Ce feuilleton suisse a pour têtes d’affiche Annina Walt, Max Hubacher ou encore Dimitri Stapfer.

Publié le jeudi 1er avril 2021 à 18:49
par
Le prix de la paix (Arte) : une saison 2 pour Annina Walt, Max Hubacher et Dimitri Stapfer ?
©Capture Arte 

Arte programme, ce jeudi 1er avril 2021, à partir de 20h55, les trois derniers épisodes de la première saison de la série suisse Le prix de la paix. L’histoire prend place en 1945 à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Klara et son fiancé Johann et son frère Egon se tournent vers leur avenir. Ce dernier se lance pour mission de pourchasser les nazis évadés.

Un final choc

Le premier épisode s’ouvre sur une fête où un incident éclate avec Renata. Klara est furieuse lorsqu’elle apprend que Johann travaille avec des nazis. De son côté, Egon fait part de ses soupçons sur Scholz à un procureur.

La suite se concentre sur Johann tentant de se réconcilier avec Klara. Egon indique que Wilhem Scholz a volé des familles juives et Carl Frei l’a aidé à blanchir l’argent.

Le final s’attardera sur Klara apprenant être enceinte. Johann ne se réjouit pas pour autant, il n’est pas sûr d’en être le père. Egon, est à deux doigts de faire arrêter Shcholz, ce dernier étant sur le point de partir vers l’Argentine…

Le prix de l’audience

Lors de sa première soirée, le jeudi 25 mars 2021, les trois premiers épisodes avaient réuni respectivement 847 000, 765 000 et 560 000 personnes, soit des parts de marché s’élevant à 3.5%, 3.7% et 3.9% des quatre ans et plus de 20h59 à 23h30.

Une semaine plus tôt, la série En thérapie avait rassemblé une moyenne de 1,2 million de personnes sur les trois premiers épisodes, soit 5.3% du public.

Pour le moment, une saison 2 du Prix de la paix n’est pas à l’ordre du jour, aucune information de ce type n’a été officialisée.

Pour sa conclusion, ce 1er avril 2021 sur Arte, Le prix de la paix fera face au final de la saison 1 de Gloria sur TF1 alors que Top Chef s’invitera exceptionnellement sur M6 au même moment.

ARTE   SERIES TV   AUDIENCES TV  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022