Le reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi couche avec Niko, l’incroyable révélation de Laura sur W9

mardi 30 août 2022 à 16:41 |
Capture W9

Simon risque de provoquer un clash avec Adixia dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza. Dès le mercredi 31 août 2022 sur W9, Laura déclare une nouvelle révoltante à son assemblée.

Durant toute la période estivale, Laura et Nikola ont emmené leurs amis aux Baléares afin de préparer leur mariage dans Le Reste du Monde : Romance à Ibiza .

Après qu’Adixia ait débarqué dans la villa et provoqué un scandale suite au baiser échangé entre Virginie et Simon, la tension semble être retombée. Cependant, dans l’épisode du mercredi 31 août 2022 sur l’antenne de W9, l’heure est aux règlements de compte.

Une soirée fatale pour Simon Castaldi dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza ?

Nikola et ses partenaires partagent un enterrement de vie de garçon mémorable, qui se conclut par une amitié soudée. Les hommes sont seuls à la villa. Le futur mari de Laura va partager le lit avec Simon Castaldi. Ils couchent ensemble et s’enlacent amicalement : « Je me couche super heureux avec mon lapin », affirme-t-il en interview en ajoutant que son moment est fini. « Demain, je vais retrouver ma femme », insiste-t-il.

Néanmoins, les retrouvailles de Simon et Adixia ne se passent pas comme prévu. Un énième clash entre les deux tourtereaux éclate lors de la découverte des photos pendant l’enterrement de vie de garçon. « Simon, reste à ta place » déclare Nikola avant que le fils de Benjamin Castaldi ne se justifie à son tour. « Ça va, il n’y a rien », affirme-t-il.

Enfin, d’ici la fin de semaine, Laura va faire une incroyable révélation. Cela va provoquer un terrible choc chez les candidats. Laura a-t-elle mis en scène son mariage ?

Laura en progression avant une compétition inédite sur W9

Ce lundi 22 août 2022, le début de l’ultime semaine des péripéties de Laura et Nikola ont été suivis par 431 000 personnes tout au long de l’épisode diffusé entre 20h09 et 20h48, soit 2,2% de part d’audience. Le divertissement, produit par Banijay, a effectué un bond de 0,3 point par rapport à la semaine précédente.

Dès le lundi 5 septembre 2022, Laura et Nikola laisseront place aux Cinquante. Dans ce divertissement, cinquante candidats de télé-réalité vont se battre pour le public et remporter jusqu’à 50 000 euros pour un des membres de leur club de soutien.

En attendant, la fin des aventures de Laura et Nikola est à retrouver dans Le Reste du Monde : Romance à Ibiza , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h05 sur W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »