Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien prêt à tout pour rester avec Jean-Luc Reichmann

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/12/2023 à 15:30 Mis à jour le 06/12/2023 à 16:49

Emilien devient progressivement un des plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi. Avant une nouvelle participation ce jeudi 7 décembre 2023 sur TF1, le champion s’est confié sur son parcours et ses ambitions aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Depuis la fin du mois de septembre dernier, Emilien est alors rentré dans le cœur des Français en étant l’un des champions les plus jeunes de l’émission Les 12 coups de midi . Le jeune Vendéen est alors à 73 victoires à son actif et plus de 356 000 euros de gains et de cadeaux.

Il a par ailleurs décroché sa troisième étoile mystérieuse en début de semaine. Alors qu’il est de retour ce jeudi 7 décembre 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée, l’étudiant s’est confié sur son parcours dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Emilien : une pression de plus dans Les 12 coups de midi

Emilien est alors revenu sur son parcours dans l’émission quotidienne de TF1. Il a confié que la présence de Jessica, sa petite amie récemment en larmes, l’handicapait parfois. « C’est une pression supplémentaire, car quand Jessica est là, je ne veux pas perdre devant elle. Donc je redouble de concentration », a-t-il affirmé dans les colonnes du magazine Télé Star.

De plus, le jeune champion a avoué qu’il avait déjà une vague idée de l’utilisation de ses gains, après son passage dans le jeu. « Un beau voyage en Italie avec Jessica, notre rêve, c’est sûr. Pour le reste, je ne me suis pas encore projeté », a-t-il souligné.

Le gros sacrifice d’Emilien chez Jean-Luc Reichmann sur TF1

L’étudiant s’est confié sur la suite de son parcours aux côtés de Jean-Luc Reichmann et le jonglage avec ses études supérieures. Il s’est dit prêt à tout pour rester sur le plateau. «  Je suis en troisième année de licence et pour l’instant, les tournages se sont déroulés sur les périodes scolaires. Mais je suis prêt à rater des cours autant qu’il le faudra », a-t-il confié.

Emilien a ajouté que son passage dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. « C’est une expérience extraordinaire qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Je ne suis vraiment pas pressé de quitter l’émission !  ».

Par ailleurs, il est revenu sur sa première expérience dans un jeu télé. «  J’avais participé à Questions pour un champion, sans succès puisque j’avais échoué au face-à-face final. J’étais mort de trouille, mais ça m’a aidé à me familiariser avec les plateaux télé ».

Emilien est à retrouver quotidiennement dans Les 12 coups de midi aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1