Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann craque en pleine émission, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 14 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/11/2023 à 10:15

Emilien a tenté de garder son trophée sur son pupitre dans Les 12 coups de midi ce lundi 13 novembre 2023 sur l’antenne de TF1. Durant l’émission, Zette a fait craquer Jean-Luc Reichmann pour une histoire d’avion.

Emilien est parvenu à rester ancré sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Toutefois, le champion s’est fait titiller par l’animateur au cours de ses différentes participations. Jean-Luc Reichmann a souligné sa passion pour les chanteurs morts, demandant à Jessica si elle allait souvent à des concerts. La jeune femme a répondu qu’elle l’obligeait souvent à s’y rendre.

Ce mardi 14 novembre 2023, le jeune Vendéen de 20 ans sera donc présent pour une 51e participation à bord de l’émission quotidienne de TF1 à la mi-journée. La veille, le tenant du titre a porté le maillot qu’il portait lors de son arrivée sur le plateau pour la première fois. Cela a-t-il porté chance à Jean-Luc Reichmann du côté de ses audiences ?

TF1 puissante à la mi-journée

Le numéro de l’émission quotidienne a conquis 2,94 millions de téléspectateurs ce lundi 13 novembre 2023 entre 11h50 et 12h46, soit 35,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les 12 coups de midi , produits par EndemolShine Production et Pistache TV, ont progressé de 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

Sur cibles, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 46% sur les 15/24 ans, de quoi permettre à la Une de se classer leader des audiences, devant Jarry sur France 2. L’inédit de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,70 million de Français en frontal, soit 19,5% du public.

Emilien en danger dans Les 12 coups de midi

Emilien a affronté trois nouveaux candidats lors de l’édition de la veille. Le maillot ne lui a pas porté chance puisqu’il a été confronté en duel. De plus, il s’est senti en danger face à Hugo au Coup fatal. Sous les yeux de sa compagne Jessica, il a remporté son match avec 33 secondes d’avance. Il a fait retomber la pression après cette étape.

En finale, il n’a remporté que 200 euros, faisant monter sa cagnotte à 249 050 euros. Cela n’a pas fait ses affaires puisque ce dernier n’a pas pu proposer de nom afin de découvrir l’étoile mystérieuse.

Pendant une des questions de la finale, Zette a commencé à évoquer les raisons pour lesquelles les stores des hublots devaient rester levés durant les phases de décollage et d’atterrissage.

Jean-Luc Reichmann, récemment apeuré tout comme la production, a pointé du doigt son discours très alarmiste et a craqué en pleine émission en partant en fou rire, en ironisant sur les propos de la voix off de l’émission. Il a interrompu le jeu pendant quelques secondes le temps de reprendre ses esprits.

Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.