Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann propose un strip-tease à Nicolas, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 1er février 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/02/2023 à 10:45

Ce mercredi 1er février 2023, le maître de midi Nicolas va remettre son titre en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, sa femme a reçu une drôle de proposition de la part de Jean-Luc Reichmann.

Avec le récent changement des règles des 12 Coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann accueillera une nouvelle fois le maître de midi Nicolas ce mercredi 1er février 2023. La veille, le candidat était reçu en grande pompe après avoir cumulé plus de 115 000 euros de gains et de cadeaux en seulement neuf jours.

Accompagné de sa petite-amie Vanessa, présente en visioconférence, celui qui a découvert l’étoile mystérieuse récemment s’est vu suggérer un mariage par Jean-Luc Reichmann. Le présentateur a même donné une date au couple pour la cérémonie.

La proposition amusante de Jean-Luc Reichmann à la compagne de Nicolas

Avant de recevoir les candidats venant se frotter au maître de midi, Jean-Luc Reichmann a posé la première question portant sur « un show de Chippendales ». Nicolas a donné la bonne réponse en disant qu’il s’agissait d’un « strip-tease d’hommes » et l’animateur a suggéré que ça pouvait avoir lieu pour l’enterrement de vie de jeune fille de Vanessa.

Face à Cédric, Muriel et Nicolas, le maître de midi n’a pas fait de détail. Cédric a été le premier a perdre lors du premier duel avant Muriel. Lors de l’ultime duel, l’actuel maître de midi a battu Nicolas avec 18 secondes d’avance.

En finale, Nicolas n’a eu que trois bonnes questions sur cinq et n’a donc pas réalisé de coup de maître. Avec les nouvelles règles du jeu, il n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse. Il a seulement pu voir de nouvelles cases révélées.

Les 12 coups de midi consolide son leadership sur TF1

Ce mardi 31 janvier, Les 12 coups de midi a rassemblé 3,35 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h46, soit 36,7% de part d’audience. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.

Sur la cible commerciale, TF1 a conquis 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De plus, Les 12 coups de midi distance Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 (17,7%)

Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann est à retrouver chaque jour aux alentours de 11h50 sur TF1.