Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sanctionne Céline, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 19 mars 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/03/2023 à 10:45

Ce samedi 18 mars 2023, Céline a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse d’audience.

Ce samedi 18 mars 2023, Céline revenait pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle a fait face à Camille, Jennyfer et Corentin. Ce dernier l’a provoqué en duel à l’issue de la première manche.

La Maître de midi a conservé son rang sans soucis. En revanche, lors de la seconde manche, Céline s’est retrouvée en difficulté. En effet, la candidate a été dans le rouge. De ce fait, elle a choisi d’attaquer Camille en duel.

Céline échappe à l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1

Céline était persuadée d’être éliminée, mais contre toute attente, Camille ne répond pas correctement à la question, assez difficile. De ce fait, la Maître de midi a échappé à l’élimination et se qualifie pour « le coup fatal ». Face à Jennyfer, elle s’est imposée avec 20 secondes de plus que son adversaire. Ainsi, en finale, Céline pouvait tenter un coup de maître à 30 000 euros.

Alors qu’elle était bien partie, la Maître de midi échoue sur la dernière question. Comme la veille, elle ne réalise pas de coup de maître. Elle remporte donc 3000 euros, mais ne peut pas faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 38 546 euros. Ainsi, elle se retrouve sanctionnée par Jean-Luc Reichmann suite à cette nouvelle règle présente depuis le début de l’année. La cagnotte de Céline s’élève à 8 100 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en baisse

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,95 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann perd 2,7 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a passionné 1,83 million de Français, soit 17,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,9 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce dimanche 19 mars dans Les 12 coups de midi sur TF1.