Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par un ancien champion, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 1er avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/04/2023 à 10:45

Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ce samedi 1er avril 2023. La veille, Céline n’a pas décroché l’étoile, malgré des audiences en hausse sur une semaine.

Depuis plus de deux semaines maintenant, Jean-Luc Reichmann arbitre le parcours de Céline dans Les 12 coups de midi . En effet, la championne est de retour pour une 19e participation ce samedi 1er avril 2023, à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, la candidate n’a pas eu de réels soucis à se faire face à ses rivaux.

Jean-Luc Reichmann entre en négociations dans Les 12 coups de midi

Johanna, Nadège et Gaëtan ont alors essayé de déstabiliser Céline. Mais malgré l’acrobatie et l’imitation du dindon de ce dernier, il n’a pas résisté aux attaques de Johanna. La candidate l’a éliminé en le provoquant en duel. Au fil du programme, Jean-Luc Reichmann a été surpris par les réponses de Jérôme, ancien champion du Plus Grand Quiz de France sur TF1. L’animateur lui a demandé s’il avait passé les sélections pour l’émission. Il a rétorqué qu’il n’avait pas été pris. « Heureusement qu’on ne l’a pas sur le plateau », a-t-il dit avec humour.

Nadège n’a pas survécu au Coup par coup. Johanna, fan de rugby, s’est retrouvé en duel face à Céline. Mais lors de cette confrontation, une question autour d’une baignoire a suscité l’interrogation de la candidate. Elle a essayé de négocier une bonne réponse auprès de Jean-Luc Reichmann et de Zette, la voix off du divertissement, mais sans succès. Avec 27 secondes d’avance, Céline est de retour pour une nouvelle participation ce samedi 1er avril 2023 sur TF1.

Céline manque l’étoile sur l’antenne de TF1

En finale, Céline a trébuché sur une des cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. Elle a donc remporté seulement 1 000 euros, montant sa cagnotte à 42 400 euros au total. Mais avec les règles, elle n’a pas pu proposer Albert Dupontel pour tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse, découverte depuis plusieurs jours maintenant. Va-t-elle réussir à la gagner avant d’être éliminée ?

Cette édition du vendredi 31 mars 2023 a conquis 2,92 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h46, soit 34,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,5 point. En frontal, la nouvelle victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1,62 million de Français en compagnie de Laurence Boccolini sur France 2, soit 18,5% du public.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.