Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tacle Nagui, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mardi 15 novembre 2022 sur TF1 ?

mardi 15 novembre 2022 à 10:50 |
Capture TF1

Ce lundi 14 novembre 2022, Stéphane a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Ce lundi 14 novembre 2022, Stéphane revenait pour une 87e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette nouvelle partie, le Maître de midi a affronté Jonathan, Marine et Tracy. Au cours de la deuxième manche, l’humoriste Roman Doduik était présent.

Au cours de la demi-finale qui opposait Stéphane à Marine, une question sur Nagui a été posée. Jean-Luc Reichmann en a profité pour saluer l’animateur de France 2 et lui souhaiter bon anniversaire. Il lâche : « sacré canaille ». Puis, après une question sur Charles III dont c’est l’anniversaire, Jean-Luc Reichmann explique que le nouveau roi d’Angleterre a 73 ans « tout comme Nagui ».

Stéphane sur le point de découvrir l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

L’animateur finit par se justifier après ce tacle en indiquant que Nagui et le roi Charles III n’ont pas le même âge, mais juste la même date d’anniversaire. Jean-Luc Reichmann a également salué Patrick Sébastien et Stéphane Bern dont c’est l’anniversaire également. Avec 16 secondes de plus, Stéphane se qualifie pour la finale.

En finale, Stéphane remporte 100 euros et ne réalise donc pas de coup de maître. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 38 966 euros, seulement deux cases restent à dévoiler. Le Maître de midi a proposé David Douillet, mais en vain. La veille, il avait pensé à Mélanie Laurent. La cagnotte de Stéphane s’élève à 328 002 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,11 millions de téléspectateurs, soit 35,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 30% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en hausse de 1,3 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a réuni 1,73 million de personnes, soit 19% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 15 novembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »