Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tente d’éliminer Nicolas, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 6 février 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2023 à 10:15

Ce dimanche 5 février 2023, Nicolas a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a tenté d’éliminer le candidat…

Ce dimanche 5 février 2023, Nicolas revenait pour une 14e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Sa future femme, Vanessa, était dans le public tandis qu’Esteban, son fils, était présent en visio. Jean-Luc Reichmann a discuté avec le jeune garçon sur son papa.

Esteban a expliqué que son père lui manquait. De ce fait, alors que Nicolas donne la bonne réponse à la première question, Jean-Luc Reichmann déclare avec humour : « Vous passez au rouge » afin d’accélérer son élimination pour faire plaisir à son fils. L’animateur tente donc d’éliminer le maître de midi et se justifie : « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les enfants ».

Échec pour Nicolas dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette édition, Nicolas a fait face à Hocine, Ghislaine et Solène. Lors du coup fatal, avec 36 secondes d’avance, le Maître de midi a conservé son rang face à Ghislaine. Il s’est donc qualifié pour une nouvelle finale.

Nicolas a remporté 100 euros sur cette finale. De ce fait, il n’a pas pu faire de proposition concernant l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 33 589 euros. La veille, il avait réussi un coup de maître et avait proposé Robert Charlebois. La cagnotte de Nicolas s’élève à 127 468 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini résiste

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,55 millions de téléspectateurs, soit 33,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,3 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a attiré 1,73 million de personnes, soit 15,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 1 point.

Nicolas tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 6 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.