Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann touche le jackpot malgré l’élimination d’Émilien sur TF1


Après l’élimination d’Émilien, Jean-Luc Reichmann tente de garder le cap dans les Les 12 coups de midi , sur TF1. L’animateur a d’ailleurs réalisé un vrai jackpot avec l’émission sur la chaîne.
Une grande page s’est tournée dans Les 12 coups de midi depuis l’élimination d’Émilien le 6 juillet 2025 sur TF1. En effet, après plus de 21 mois de présence dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le candidat a été détrôné par Romain.
Depuis, une autre candidate fait son petit bonhomme de chemin dans l’émission, il s’agit de Louise. Ce mercredi 16 juillet 2025, la jeune étudiante en journalisme a d’ailleurs signé une septième victoire. Sa cagnotte s’élève désormais à 13 250 euros.
Jean-Luc Reichmann toujours solide sur TF1 malgré le départ d’Émilien
Si la nouvelle championne enchaîne les victoires dans le jeu de la mi-journée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment dénoncé une trahison, reste également en grande forme avec Les 12 coups de midi , malgré le départ d’Émilien.
En effet, le numéro du mardi 15 juillet 2025 a rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs, soit 38,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Un pic à 43,4% de part de marché a également été enregistré. En une semaine, le programme connaît une légère hausse de 1,6 point de part d’audience sur l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi également puissant sur les cibles commerciales
Sur les cibles commerciales, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a réalisé 37,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec un pic à 49,4% de part d’audience.
L’émission a également enregistré 31,9% de part d’audience sur les 25-49 ans, avec un pic à 39,5%. Jean-Luc Reichmann touche donc le jackpot en termes d’audiences, malgré l’absence d’Émilien. Les téléspectateurs restent fidèles aux aventures des nouveaux maîtres de midi, toujours suivies en nombre chaque midi sur TF1.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours à partir de 11h50 sur TF1.