Les 12 coups de midi : l’échec cuisant d’Alexandre face à l’étoile mystérieuse et Camille Cottin sur TF1

samedi 11 juin 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Camille Cottin doit patienter encore. L’actrice derrière l’étoile mystérieuse n’a pas été reconnue par Alexandre ce vendredi 10 juin 2022 dans Les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann a arbitré une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 10 juin 2022 sur TF1. Le maître de midi Alexandre a croisé le fer avec Angélina, Marie-Odile et Léo dans une édition marquée par l’étape finale du jeu. Malgré une étoile mystérieuse entièrement dévoilée, le champion n’a pas été en mesure de faire main basse sur la cagnotte.

Pas de coup de maître ni d’étoile pour Alexandre

Dans un premier temps, Léo est sorti du jeu après un duel perdu face à Angélina, laquelle est parvenue à retrouver le prénom de l’entraîneur de football Tuchel, l’astronaute Pesquet et le cycliste Voeckler. Quelques minutes plus tard, Alexandre, défié en duel, n’a pas connu davantage de difficultés pour aspirer la cagnotte d’Angéline en définissant le pays auquel appartiennent les villes de Bruges, Gand et Anvers.

Pour l’épreuve du coup fatal, Alexandre n’a pas eu de mal à se défaire de Marie-Odile avant de filer en finale. Le maître de midi a ensuite répondu à quatre questions sur cinq pour ajouter 1 500 euros à sa cagnotte. Mais l’essentiel s’est porté sur une étoile mystérieuse sans la moindre case. En dépit du portrait et des multiples indices, le maître de midi a opté pour Pippa Middleton en lieu et place de l’actrice Camille Cottin. La veille, Meryl Streep avait dupé le détenteur de l’étoile.

Camille Cottin révélée ce samedi 11 juin 2022 ?

La cagnotte d’Alexandre s’élève à 38 000 euros et elle pourrait davantage décoller ce samedi 11 juin 2022 s’il met le bon nom sur le visage de l’astre.

La partie a pu compter sur 2.67 millions de curieux, 35% du public et 23% des femmes responsables des achats. Tout le monde veut prendre sa place (France 2) a diverti 1.48 million de joueurs, correspondant à 19% des téléspectateurs.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022