Toutelatele

Les 12 coups de midi : la troisième étoile mystérieuse de Laurent décrochée ce dimanche 6 mars 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/03/2022 à 10:46 Mis à jour le 06/03/2022 à 11:30

Laurent ne cesse d’affoler les compteurs des 12 coups de midi. Il s’y attèlera à dévoiler intégralement une troisième étoile mystérieuse ce dimanche 6 mars 2022 sur TF1.

Deux jours après avoir atteint le cap des 200.000 euros de gains, Laurent prolongera son ascension dans Les 12 coups de midi ce dimanche 6 mars 2022. Le champion retrouvera les téléspectateurs de TF1 pour une cinquante-troisième participation au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann à partir de 11h55.

Laurent a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une cinquante-deuxième participation aux 12 coups de midi le samedi 5 mars. Trois nouveaux challengers sont venus le défier. Le professeur de philosophie, qui s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique, a conservé son règne en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Claire, Florian et Paolo.

Laurent affole les compteurs des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions à son champion. Laurent s’est une nouvelle fois illustré en actant un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il a dévoilé de nouvelles cases de sa troisième étoile mystérieuse. L’ultime étape des 12 coups de midi ne s’est pas dévoilée intégralement puisque la proposition de Laurent, Alain Bougrain-Dubourg, n’était pas la personnalité à démasquer.

Côté audience, Les 12 coups de midi ont conforté un large leadership pour TF1. Le jeu phare du catalogue d’Endemol a été plébiscité par une moyenne de 2.87 millions de téléspectateurs. Juste avant le 13 heures, où Audrey Crespo-Mara a remplacé Anne-Claire Coudray, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont déchaîné 30.7% du public âgé de quatre ans et plus.

Laurence Boccolini loin derrière TF1

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a été proposé en lead-in du 13 heures de Leïla Kaddour. Laurence Boccolini, dont l’émission Eurovision France : C’est vous qui décidez ! a viré à la catastrophe en soirée, a vu sa championne Isabelle aligner une nouvelle victoire en présence d’une moyenne de 1.65 million de Français, soit 16.1% du public âgé de quatre ans et plus.