Les 12 coups de midi : Laurent toujours en échec, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 1er mars 2022 ?

mardi 1er mars 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Laurent, facilement qualifié pour une nouvelle finale des 12 coups de midi, reste fâché avec les coups de maître tandis que l’étoile mystérieuse n’a pas dévoilé Dwayne Johnson.

Ce lundi 28 février 2022, Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle compétition à quatre joueurs dans Les 12 coups de midi. Laurent, bien parti pour intégrer le top 10, a défié et battu ce coup-ci Coline, Julien et Thierry. Il est en lice d’une troisième étoile mystérieuse.

Laurent pas inquiété

Thierry, défié par Coline, a constitué la première élimination du jour en affirmant que la chauve-souris était une solution efficace contre l’invasion des frelons asiatiques alors qu’il s’agissait du poulet. La candidate a ensuite parfaitement associé l’acteur Marlon Brondo au film Un tramway nommé désir pour rejoindre le maître de midi en demi-finale.

Après une pause de dix minutes, les deux candidats ont repris leur duel qui tournait déjà l’avantage du champion. Le Bordelais s’est facilement imposé en conservant 35 secondes à son chronomètre. En difficulté pour réaliser des coups de maître puisqu’il a environ 30% de réussite sur l’exercice, il a échoué à la quatrième question avant de se présenter face à l’astre.

The Rock proposé pour l’étoile

Steven Spielberg avait été proposé la veille et Laurent est resté dans le cinéma en proposant l’acteur le plus « bankable » d’Hollywood, Dwayne Johnson, révélé sur les rings de catch sous le pseudonyme « The Rock ». L’étoile mystérieuse n’a pas subi le compte de 3 et reste debout. Depuis une semaine, Laurent a l’occasion de franchir le cap des 200 000 euros mais il n’y parvient pas.

2.89 millions de joueurs ont pris part à ce numéro, correspondant à une part de marché à hauteur de 33.7%, dont 22% des femmes responsables des achats, contre 17.2% pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Audiences des jeux du midi – 28/02/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
2 889 000 téléspectateurs / 33.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 548 000 téléspectateurs / 17.2% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022