Les 12 coups de midi : une surprise pour Laurent, l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 23 février 2022 sur TF1 ?

mercredi 23 février 2022 à 10:20 |
Capture TF1

Pour sa 41ème participation, Laurent s’est assuré tranquillement une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 22 février 2022. L’émission a été marquée par la présence de l’humoriste Booder.

Ce mardi 22 février 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, pour sa 41e participation, Jean-Luc Reichmann a surpris Laurent. Le Maître de midi est un fan de Jean-Patrick Capdevielle, chanteur du tube « Quand t’es dans le désert ».

L’artiste lui a fait un message vidéo pour le féliciter pour son parcours, ce qui a touché le professeur de philosophie. Pour conserver son rang de Maître de midi, Laurent a fait face à Justine, Maxence et Thomas.

Victoire facile pour Laurent, Booder invité de l’émission

Lors de la seconde manche et jusque la fin de l’émission, l’humoriste Booder est intervenu dans le programme. Jean-Luc Reichmann a diffusé une pub d’époque pour le DVD interactif d’ Attention à la marche où Booder, alors inconnu du grand public, jouait dedans.

Lors du coup fatal, Laurent a survolé la manche en battant Justine avec 51 secondes d’avance. En finale, le Maître de midi a remporté 1000 euros. Concernant l’étoile mystérieuse d’une valeur de 30 519 euros, après avoir proposé Yann Arthus-Bertrand et Mélanie Laurent, Laurent a proposé Elon Musk, mais en vain. Les indices révélés par l’étoile sont des photovoltaïques, un lac, un ciel bleu, des arbres et des planches en bois.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi face à Tout le monde veut prendre sa place ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,99 millions de téléspectateurs, soit 34,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en recul de 1,6 point sur une semaine. De son côté, Laurence Boccolini a séduit 1,39 million de fidèles, soit 15,3% de l’ensemble du public avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

La cagnotte de Laurent s’élève à 192 727 euros. Le Maître de midi tentera de l’augmenter, ce mercredi 23 février dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Audiences des jeux du midi – 22/02/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en stagnation
2 992 000 téléspectateurs / 34.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 391 000 téléspectateurs / 15,3% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022