Toutelatele

Les 12 coups de midi : une terrible déception pour Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 20 septembre 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/09/2022 à 11:19

Ce lundi 19 septembre 2022, suite aux funérailles de la reine Elizabeth II, Les 12 coups de midi ont été déprogrammés sur TF1. L’émission était en revanche disponible sur le site de la chaîne afin de découvrir la nouvelle victoire de Stéphane, le Maître de midi.

Ce lundi 19 septembre 2022, TF1 a bouleversé sa programmation matinale en retransmettant les funérailles de la reine Elizabeth II, entre 6 heures et 15 heures. De ce fait, Les 12 coups de midi ont été déprogrammés.

Jean-Luc Reichmann supprimé, une nouvelle victoire pour Stéphane

Ainsi, le jeu du midi animé par Jean-Luc Reichmann a été proposé sur MyTF1, le site de la chaîne. Quelques mois plus tôt, lors du jubilé de la reine d’Angleterre où l’émission avait également été déprogrammée, la Une avait fait le choix de diffuser deux numéros des 12 coups de midi le lendemain.

Dans cette édition des 12 coups du midi de ce lundi 19 septembre, disponible sur My TF1, Stéphane revenait pour une 31e participation. Dans ce numéro, le Maître de midi a fait face à Hugo, Loïc et Stéphanie. Avec 34 secondes de plus qu’Hugo, Stéphane s’est qualifié pour une nouvelle finale.

Un échec fatal pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Le Maître de midi n’a pas réalisé de coup de maître en remportant que 100 euros. En revanche, face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 37 709 euros, Stéphane s’est fortement rapproché de l’écran pour mieux analyser le début du visage dévoilé.

En effet, il reste une seule case à découvrir avant de remporter l’étoile. Stéphane a proposé Nathalie Portman, mais en vain. La veille, il avait pensé à Antoine Duléry. Une terrible déception donc pour le Maître de midi, car s’il échoue avant la finale dans le numéro de ce mardi 20 septembre, l’étoile sera révélée et serait donc trouvée par un autre candidat que lui. La cagnotte de Stéphane s’élève à 91 004 euros.

L’étoile mystérieuse sera révélée ce mardi 20 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1. Stéphane tentera donc de décrocher une 32e victoire pour gagner sa première étoile.