Les Cinquante (spoiler) : coup d’arrêt pour Maeva Ghennam, fin programmée pour Julien Bert et Kamila Tir-Abdelali sur W9

jeudi 10 novembre 2022 à 16:05 |
Capture W9

W9 diffusera la grande finale des Cinquante le vendredi 11 novembre 2022 à 19h50. La télé-réalité, où Julien Bert, Maeva Ghennam et Kamila Tir-Abdelali s’affronteront pour un ultime duel, sera remplacée par une nouvelle offre dès le lundi 14 novembre.

Depuis le lundi 5 septembre 2022, W9 mise sur Les Cinquante pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. L’émission, ayant mis en compétition cinquante candidats de télé-réalité, touchera à sa fin le vendredi 11 novembre.

Quelle audience pour Les Cinquante sur W9 ?

Le mercredi 9 novembre, W9 a distillé l’épisode inédit des Cinquante entre 19h53 et 20h49. L’émission a suscité la présence d’une moyenne de 456.000 téléspectateurs, tout en captivant 2% de l’ensemble du public. Elle a récolté pour le canal 9 de la TNT une performance orientée à la stabilité par rapport au mercredi 2 novembre.

W9 se félicite que Les Cinquante lui ont offert des audiences concluantes. L’émission, qui n’a cessé de monter en puissance grâce aux performances replay, a déjà séduit 600.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public, en moyenne. Un pic à 800.000 curieux a été enregistré. La télé-réalité s’est avérée particulièrement performante sur cibles, où elle a attiré en moyenne 7.6% des femmes de moins 50 ans responsables des achats, 6.1% des moins de 50 ans et 8% des 15/34 ans.

Quelle finale avant le retour des Marseillais ?

W9 diffusera la grande finale des Cinquante le vendredi 11 novembre en access prime time. Les trois finalistes seront Julien Bert, Maeva Ghennam et Kamila Tir-Abdelali. Dès le début de l’ultime épisode, l’un d’entre eux sera éliminé. Ils ne seront alors plus que deux à prétendre à la cagnotte, s’élevant à 20.000 euros. Qui sera sacré grand gagnant de la saison 1 des Cinquante ? Réponse à partir de 19h50…

Quoi qu’il en soit, Julien Bert, Maeva Ghennam et Kamila Tir-Abdelali se destineront à une fin programmée. W9 a acté de leur faire subir un coup d’arrêt. Et pour cause, ils seront priés de céder leur place en access prime time à une nouvelle offre. Dès le lundi 14 novembre, Le Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés se chargera d’occuper ce carrefour si stratégique pour la chaîne du groupe M6.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »