Les cinquante (spoiler) : la fin pour Simon Castaldi, Noré et Adrien éliminés sur W9

mercredi 9 novembre 2022 à 16:05 |
Capture W9

Ce mercredi 9 novembre 2022, W9 proposera un nouveau numéro des Cinquante dès 19h50. Alors que la finale approche, Noré et Adrien vont se retrouver éliminés. Côté audience, l’émission réalise une belle performance sur la cible commerciale.

Ce mercredi 9 novembre 2022, dans Les cinquante sur W9, au lendemain du sacrifice d’Adixia pour son équipe et pour Simon Castaldi, son compagnon, chaque épreuve est désormais éliminatoire. Les éliminations pour les candidats restants dans cette phase finale de la compétition vont s’enchaîner.

Maeva Ghennam sur la sellette, Kamila en larmes après l’élimination de Noré

Dans le numéro des Cinquante à retrouver ce mercredi 9 novembre 2022 dès 19h50 sur W9, les candidats vont dans un premier temps s’affronter dans un jeu d’adresse. Le duel final va se jouer entre Maeva Ghennam, qui a récemment poussé un coup de gueule dans Touche pas à mon poste sur C8, et Noré. Ce dernier est finalement éliminé de la compétition. Kamila est en larmes d’avoir perdu son mari. Julien estime que Noré était celui qui avait les chances d’aller le plus loin dans la compétition.

Lors d’une nouvelle épreuve du Lion, les candidats doivent faire un avion en papier et le lancer le plus loin possible. Sur cette épreuve, Adrien se montre le moins performant et se retrouve à son tour éliminé du jeu. Maeva Ghennam était une nouvelle fois sur la sellette en étant opposé à lui dans le duel final.

Quelle audience pour Les cinquante sur W9 ?

La veille, le mardi 8 novembre, le numéro des Cinquante , diffusé entre 19h51 et 20h50, a réuni 489 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, bien que le 1er novembre était un jour férié, l’émission gagne 0,1 point.

Par ailleurs, sur la cible commerciale, Les cinquante ont réalisé une jolie performance avec 6,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. À noter que le vendredi 11 novembre marquera la fin de Simon Castaldi et des autres candidats puisque la finale du jeu sera proposée.

Les cinquante sont à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »