Les cinquante (spoiler) : Jessy passe aux menaces, Maeva Ghennam agresse Ambre, chute sur W9

jeudi 15 septembre 2022 à 11:51 |
Capture W9

Les chaises musicales réservent bien des bouleversements dans le prochain épisode des Cinquante. Avant l’inédit du jeudi 15 septembre 2022 sur W9, Amélie Neten n’a pas fait étinceler les audiences de W9.

Les tensions sont de nouveau à leur paroxysme dans Les Cinquante . Julien Bert a failli être sanctionné par les candidats victorieux dans ce jeu tiré de la série coréenne à succès, Squid Game. Mais un nouvel évènement pourrait faire basculer la compétition avec l’ajout d’un joker. Dans le prochain numéro, diffusé le jeudi 15 septembre 2022 sur l’antenne de W9, tous espèrent récolter ce cadeau choc.

Les vœux inexaucés de Maeva Ghennam et Adixia dans Les Cinquante

Alors qu’Adixia est éliminée au début de la partie, elle souhaite que Simon Castaldi, son amoureux gagne ce fameux sésame qui pourrait la sauver. Malheureusement, c’est peine perdue. Maeva commence à agresser Ambre lorsqu’elle parle de stratégie dans le jeu des chaises musicales. En effet, sa rivale l’insulte de tricheuse. « Si j’ai envie de jouer stratégie, je fais ce que je veux. Mêle-toi de ton c**  », insiste-t-elle à sa candidate. « Elle commence à me monter les nerfs », ajoute-t-elle en interview.

Malheureusement, elle est éliminée quelques instants plus tard. À la fin de la partie, Jessy et Océane restent en finale pour le joker. Jessy passe aux menaces avec une intimidation sur une révélation qui pourrait faire exploser le château. Maeva Ghennam espère de tout son cœur qu’Océane gagne cette épreuve, étant membre de son alliance. Mais son vœu n’est pas exaucé. « Ce n’est pas bon que Jessy ait le joker. Ça met un coup dans la compétition », affirme-t-elle devant les caméras de W9.

Amélie Neten s’effondre sur W9

La victoire d’Amélie Neten avant son élimination a rythmé l’épisode du mercredi 14 septembre 2022. Du côté des audiences, le divertissement a séduit 390 000 amoureux de 19h52 à 20h50, soit 1,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le jeu produit par Banijay perd 1,2 point par rapport à la semaine précédente et se fait distancer par Touche pas à mon poste.

Sur les cibles commerciales, la chaîne TNT du groupe M6 dévisse avec 4,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 3,9% sur les 25-49 ans. L’émission chute par rapport au lancement et titillait les programmes phares de ses concurrents. C’est une chute de 2,1 points sur un jour et la baisse est encore plus vertigineuse sur la cible prioritaire puisqu’elle cède la moitié d’audience sur une semaine.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »