Les douze coups de midi, le combat des maîtres : Blandine prête à affronter Bruno, quels anciens maîtres ce mercredi 6 juillet 2022 sur TF1 ?

mercredi 6 juillet 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Quatre nouveaux maîtres de midi ont tenté de prendre le ticket afin d’affronter Bruno et Xavier ce mardi 5 juillet 2022 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Depuis le dimanche 26 juin 2022, TF1 fête les douze ans de son émission phare Les 12 coups de midi . En effet, Jean-Luc Reichmann organise le combat des maîtres afin de désigner le plus grand gagnant du jeu de midi de cette édition 2022.

Ce mardi 5 juillet 2022, Sylvie, la surveillante, aux neuf participations en avril dernier, s’est confrontée à Bastien, avec dix victoires à son compteur en 2018. Malcolm était également de la partie avec Blandine, hôtesse de l’air avec 31 apparitions en 2021.

Blandine nouvelle qualifiée lors de la finale des Douze coups de Midi

Malcolm a éliminé Sylvie par 3 à 2 lors du premier duel et il réitère l’exploit quand vient le second affrontement. Le candidat n’a fait qu’une bouchée de Bastien en l’emportant 3 à 0. Cependant, Blandine a été plus forte au « Coup fatal » avec une large avance de 31 secondes. Elle incrémente la cagnotte des téléspectateurs de 1500 euros supplémentaires.

Elle rejoint donc les autres maîtres de Midi qualifiés et se dit prête à en découdre avec Bruno et Xavier lors de cette seconde finale diffusée le samedi 9 juillet prochain, en première partie de soirée. Ce mercredi 6 juillet, Teddy, Caroline, Christophe et Léo se confrontent aux questions de l’animateur de TF1.

Jean-Luc Reichmann règne sur l’audience de TF1

Ce mardi 5 juillet 2022, près de 2,4 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous du jeu quotidien de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann entre 11h39 et 12h46, soit 34,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Les Douze Coups de Midi signent une progression de 0,9 point en une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement rassemble 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Entre 11h55 et 12h50, Laurence Boccolini était aux manettes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Près de 1,35 million ont suivi les aventures du champion, soit 17,3% de part de marché. Le jeu de France 2 accuse une forte baisse de 3,7 points par rapport au mardi précédent.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes du combat des maîtres de l’émission Les Douze coups de Midi ce mercredi 6 juillet aux alentours de 11h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022