Les feux de l’amour en avance : William manipulé par Chloe, Cane remis en cause (épisode du lundi 14 novembre 2022 sur TF1)

vendredi 11 novembre 2022 à 09:38 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11850e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce lundi 14 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Jack reçoit un invité non désiré à son anniversaire et Chloe est prête à tout pour retourner dans la vie d’Adam.

ÉPISODE 11850
Diffusion États-Unis : mercredi 8 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : lundi 14 novembre 2022 sur TF1

Theo, invité surprise

Au Jabot, Theo entre et demande si une fête est organisée sans lui. Summer et Jack réagissent en expliquant que la fête a été décidée en dernière minute. Là-dessus, Theo répond qu’il n’est pas du tout touché de ne pas avoir été invité. Il serre la main de Jack et lui souhaite un bon anniversaire.

Lola lui propose du gâteau, mais il veut d’abord offrir un cadeau à Jack : les résultats de la fréquentation est réseaux qui crève le plafond. Cela rend Jack, qui a été récemment de bon conseil pour Nick, plutôt joyeux. Lola prend Kyle à part dans le hall d’entrée et Jack est gêné, il ne veut pas laisser Theo à part. Il lui demande quand est son anniversaire – le 20 avril – et le note dans son téléphone en expliquant qu’il prend ça très au sérieux.

Chloe manigance contre Chelsea

William s’apprête à envoyer un message à Victoria, mais choisit d’en envoyer un à Amanda à la place. Chloe a réussi à amener Chelsea vers William. Chloe demande à William de faire en sorte que Chelsea et Adam ne soient pas ensemble. Chloe avait, par le passé, laissé Chelsea et William parler entre eux. Chloe lance le défi à William de dire à Chelsea quelque chose de terrible sur Adam.

William se demande ce qu’elle veut. Elle se demande si elle n’est pas en contact avec Adam pour avoir l’amour de Connor (Judah Mackey). Elle est nostalgique du passé avec Adam (Mark Grossman), mais William lui explique qu’on ne peut pas regarder constamment en arrière et qu’il y a des chapitres sombres.

Devon poursuit l’investigation

Abby (Melissa Ordway) demande à Devon comment était le diner romantique. Elle explique qu’elle n’a toujours pas de nouvelles de Colin ou de l’argent de Devon. Les deux femmes se demandent pourquoi Amanda est toujours en ville. Abby se demande si Cane est la meilleure personne pour investiguer sur son père.

Devon, qui a récemment fait preuve de beaucoup de tact envers Sasha, ne compte pas sur Cane, les fédéraux sont sur lui et Colin. Devon pense que ce sera dur pour lui de garder un œil sur cette affaire alors que Chance ne travaille pas pour le gouvernement. Une fois Abby partie, Devon appelle Chance en lui demande de garder un œil sur Amanda.

Découvrez le résumé de l’épisode 11849

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »