Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 21 au 25 octobre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2019 à 13:02

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 21 et le 25 octobre 2019.

Lundi 21 octobre

Ashley, Traci et Abby essaient de raisonner Jack. Jill, puis Victoria, poussent William à se rendre au petit déjeuner en famille des Abbott, auquel Traci l’a invité. Victoria, de son côté, n’a toujours pas annoncé la rupture de ses fiançailles avec Travis à ses parents. Sharon et Dylan souhaitent entamer une nouvelle page de leur vie après le refus du juge de leur accorder un droit de visite auprès de Christian. Nick explique à Victoria qu’il s’est senti délaissé par leur mère tout au long de l’audience, mais cette dernière souhaite lui présenter des excuses et lui expliquer les raisons qui l’ont poussée à soutenir Dylan.

Mardi 22 octobre

Victoria discute de l’annulation de son mariage auprès de Victor. Sa mère, qui apprend à son tour la nouvelle, tente de réconforter sa fille. Michael organise une surprise pour Lauren pour fêter leur anniversaire de mariage. Victor offre un collier à Nikki et lui propose de partir en voyage. Jack explique à Phyllis qu’elle doit tourner la page. avant de se disputer avec son frère. Ashley et Traci tentent d’apaiser les tensions. Phyllis offre son aide à Lauren, en difficulté au travail.

Mercredi 23 octobre

Mariah s’explique auprès de Sharon et Dylan au sujet de la diffusion de l’interview de Dylan sur G Buzz. Elle leur annonce qu’elle a démissionné. Devon a licencié Hilary et recherche une nouvelle présentatrice pour son émission. Il propose le poste à Mariah. Chelsea et Chloé préparent le lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0. Lauren est inquiète car ses affaires tournent mal. Elle se confie à Paul et essaie de convaincre Chelsea qu’elle pourrait distribuer sa nouvelle collection en exclusivité. Paul est inquiet de voir Dylan ainsi renfermé sur lui-même. Dylan le rassure, mais Paul convoque Michael, persuadé que le juge qui lui a refusé un droit de visite a été corrompu par Victor.

Jeudi 24 octobre

Chelsea, Chloé et Sharon se préparent pour présenter La collection Chelsea 2.0 est sur le point d’être présentée par Chelsea, Chloé et Sharon. Mariah est chargée de l’animation, au détriment d’une Hilary très sceptique sur ses compétences. Nick fait de son mieux pour s’occuper des enfants mais Summer est persuadée que seul, il ne peut pas s’en sortir. Si Phyllis a bien du mal à digérer sa rupture avec Jack, Michael décide de lui redonner un coup de fouet.

Vendredi 25 octobre

La chute de Mariah fait le bonheur d’une Hilary qui boit du petit lait et l’humilie en public malgré le soutien reçu par la pauvre présentatrice. Selon Faith, la chute de Mariah ne doit rien au hasard. Chelsea, elle, est très affectée par les événements et l’échec de sa nouvelle collection. Abby et Summer, elles aussi, montrent pu d’empathie à l’égard de la fille de Sharon. Bien au contraire...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco