Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2020 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 30 novembre et le vendredi 4 décembre 2020, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 12:26
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2020 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 30 novembre 2020
Nicholas fait part à Mariah de son envie de prendre exemple sur Sharon. Il rejoint plus tard Nikki avec qui il décide de racheter l’immeuble où vivait Kathy avant d’être expulsée afin d’offrir des logements plus abordables aux personnes démunies. Devon retrouve Victoria au siège de la société Newman pour s’assurer que toute la famille ne fasse plus parler d’elle. Une fois la réunion terminée, Victoria demande à J.T. qu’il la rejoigne chez elle. J.T. ment à William en disant qu’il a beaucoup de travail pour pouvoir s’éclipser. Devon confie à Mariah que son label ne rencontre pas le succès qu’il espérait. À Paris, Cane cherche Lily alors que celle-ci se trouve à une séance photo avec Abby. Cette dernière avoue à Lily qu’elle réfléchit à l’idée de rester vivre dans la capitale française...

Mardi 1er décembre 2020
Cane rejoint Lily à Paris pour lui faire une surprise, mais elle est déjà en route pour l’aéroport. Scott a lui aussi rejoint Abby à Paris, pour lui présenter des excuses. Michael annonce à Jack que l’audience pour l’annulation du mariage de Dina et Graham se tiendra dans deux jours. Dina est convaincue que John est toujours en vie, mais Graham l’empêche de demander des explications à Jack qui, inquiet, se précipite au Club pour s’assurer que tout va bien. Ashley et Paul découvrent que les produits chimiques qui ont été volés au laboratoire ont tous été jetés, à l’exception d’un seul, ce qui pourrait les conduire au responsable. Devon fait pression sur Tessa pour qu’elle écrive un nouveau tube. Sharon et Noah tentent de la réconcilier avec Mariah.

Mercredi 2 décembre 2020
Ashley et Jack découvrent Graham inconscient avec une seringue plantée dans le bras. Dina se livre à la police et avoue qu’elle a commis un meurtre. Pourtant, ses propos sont trop confus pour être recevables. Après une discussion avec Phyllis au sujet de la maternité, Hilary prend une grande décision. Tessa, qui a dérobé le journal intime de Mariah, se sert de ses écrits pour composer une nouvelle chanson qu’elle interprète à Devon. Lily et Cane savourent leurs retrouvailles à Paris et se remémorent des moments marquants de leur histoire.

Jeudi 3 décembre 2020
Victoria se pose des questions sur sa relation avec J.T. et elle ne parvient pas à se concentrer sur son travail. Elle décide d’en parler avec lui. Hilary souhaite présenter une émission qui parle de la maternité et de toutes les options qui existent pour qu’une femme puisse devenir maman. Elle en parle à Mariah qui ne l’écoute que d’une oreille, trop occupée à chercher son journal intime. Tessa passe dans L’heure d’Hilary et interprète la chanson qu’elle a composée grâce aux écrits de Mariah. Cette dernière reconnaît tout de suite ses mots et provoque un scandale. De retour à Genoa City, Lily et Cane annoncent à leurs enfants qu’ils vont vivre à nouveau comme avant avec le petit Sam, en plus. Lily espère au fond d’elle qu’elle réussira à faire une place dans son cœur à cet enfant qui n’est pas le sien.

Vendredi 4 décembre 2020
Devon interroge Tessa sur l’origine des paroles de sa chanson. Celle-ci se défend de les avoir volées à Mariah. Abby décide d’inviter Dina à passer quelques semaines à Paris pour soulager Ashley, Traci et Jack. Ce dernier est inquiet de la laisser s’en aller aussi loin alors que son état se détériore. Alors que William raccompagne Katie et Johnny chez Victoria, il comprend que J.T. s’est installé chez elle. Il ne cache pas son désaccord et son inquiétude.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 6 mars 2021) : The Voice puissant leader, Magellan écrase Hawaii 5-0 et le PSG

Audiences TV prime (samedi 6 mars 2021) : The Voice puissant leader, Magellan écrase Hawaii 5-0 et le PSG

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 5 mars 2021) : La meilleure boulangerie explose, DNA résiste, Les Marseillais au plus bas

Audiences TV access (vendredi 5 mars 2021) : La meilleure boulangerie explose, DNA résiste, Les Marseillais au plus bas


INTERVIEW
Lucie Fagedet (SKAM, saison 7) : « Tiffany est un personnage qu’on adore détester ! »

Lucie Fagedet (SKAM, saison 7) : « Tiffany est un personnage qu’on adore détester ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021