Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 31 août au 4 septembre sur TF1

Publié le samedi 29 août 2015 à 13:56
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 31 août au 4 septembre sur TF1
©Capture TF1 

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 26e saison diffusés entre le 31 août et le 4 septembre prochain.

Daisy est-elle morte ? Votez !

Lundi 31 août 2015
Ricky passe des appels depuis le téléphone de Daisy et fait des achats avec sa carte de crédit en se faisant passer pour Danny. La police suspecte donc Danny de vouloir faire croire que Daisy a quitté la ville. Il est donc conduit par Michael au poste de police. Pendant qu’Heather mène l’interrogatoire, Phyllis est dans tous ses états. Après avoir fouillé l’appartement de Danny, Michael découvre un e-mail de Daisy, adressé à Kevin, dans lequel elle lui avoue avoir peur de Danny. Ce dernier est alors placé en garde à vue. De son côté, Eden soupçonne Ricky. Elle va fouiller dans sa chambre et trouve le téléphone et le porte-monnaie de Daisy. Pendant ce temps, la famille Winters et leurs proches fêtent l’anniversaire des jumeaux

Mardi 1er septembre 2015
Alors qu’Eden a trouvé des preuves inculpant Ricky, ce dernier a compris son manège et menace de la tuer. Eden tente de s’échapper, mais il l’assomme, en la poussant contre la baignoire. Inconsciente, il s’apprête à l’égorger quand Paul frappe à sa porte. Alors qu’il était venu pour se réconcilier avec le jeune homme, il comprend, avec le recul, qu’il a vu le sac à dos d’Eden dans la chambre. Il y retourne en trombe et tombe sur Ricky s’apprêtant à tuer la jeune femme. Paul menace Ricky avec son arme s’il ne pose pas son couteau. Ricky le provoque et Paul lui tire dans le bras droit. Dans le même temps, Abby avoue à Ashley que son enlèvement était un coup monté destiné à attirer l’attention sur elle après l’échec du gala. Tout le monde est fou de rage. Enfin, Danny est soupçonné d’avoir tué Daisy à cause de l’e-mail qu’elle a écrit à Kevin.

Jeudi 3 septembre 2015
Un couteau à la main, Ricky menace de tuer Eden, inconsciente dans la salle de bain de la chambre de Ricky à l’Athletic Club. Pour la sauver, Paul tire sur Ricky qui tombe par la fenêtre et meurt sur le coup. L’enquête est lancée notamment en présence de Ronan. Eden ne se souvenant de rien et le couteau restant introuvable, Paul est dans une très mauvaise posture. Tout l’accuse du meurtre avec préméditation. Phyllis se réjouit d’apprendre la mort de Daisy et Ricky. Son secret est sauf. Lauren avoue à Michael que l’arme dont s’est servi Paul était celle qu’elle avait achetée au marché noir.

Vendredi 4 septembre 2015
Tucker passe récupérer Ashley et Sofia pour aller au barbecue organisé par Katherine et Murphy pour célébrer le 4 juillet. Pendant ce temps, Chelsea et Adam se rendent au Gloworm et annoncent à tout le monde qu’ils vont se marier. Anita arrive et avoue que Jeffrey est le père de Chelsea. Enfin,contre toute attente, Victor demande à Michael de ne rien laisser passer à sa fille, mais Abby parvient à s’en sortir avec des heures de travaux d’intérêt général et une grosse amende, tandis que Carmine reste en prison.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021