Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 février 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 8 et le vendredi 12 février 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 6 février 2021 à 12:27
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 février 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Lundi 8 février 2021
Nikki est au chevet de Victor à l’hôpital quand Arturo vient la voir pour prendre de ses nouvelles. Dina demande à Abby de l’accompagner au motel le Stardust Inn, où elle et le père de Jack, dont elle a oublié le nom, se retrouvaient. Paul découvre le message laissé par Ashley sur le répondeur de Victor, lui demandant de se méfier de Jack. Victoria et Ashley s’affrontent car elles veulent toutes les deux remplacer Victor pendant sa convalescence. Jill rencontre par hasard ses ex-belles-filles : Lorie et Leslie Brooks.

Mardi 9 février 2021
Paul annonce à J.T. que les documents qu’il a récupérés dans le coffre-fort de Victor sont des faux. Tous les anciens de Walnut Grove se retrouvent à la soirée anniversaire de leur lycée. Alors que Mac et J.T. ne devaient pas y participer, ils s’y retrouvent. C’est l’occasion pour eux de s’expliquer. Brittany et Raul sont ravis de retrouver leurs anciens amis et de savoir ce qu’ils sont devenus. Victoria demande à sa mère de garder pour elle le fait qu’elle ait été rétrogradée par son père pour pouvoir reprendre le poste de ce dernier, dans le coma.

Mercredi 10 février 2021
C’est la fête du centenaire de Walnut Grove où tous les anciens élèves se retrouvent. Hilary interviewe les participants. Après avoir rendu visite à Victor, toujours dans le coma, Kyle vient à la soirée et rencontre son père, qui attend des explications sur ses liens avec Victor. Mackenzie et William tentent de convaincre Victoria que J.T. est violent psychologiquement, mais Victoria refuse de les croire. Abby et Ashley prélèvent l’ADN de Jack pour tester sa filiation avec John. Traci fait don d’une bourse d’étude et fait un discours pour le centenaire. Paul vient faire une perquisition chez Jack puis, vient l’arrêter au Belvédère. Hilary annonce ses projets d’insémination artificielle à Phyllis. Lily est furieuse de voir Devon gâcher sa vie en ayant un enfant avec elle.

Jeudi 11 février 2021
Nikki, Ashley, Abby, Nicholas, Victoria et J.T. sont à l’hôpital et attendent des nouvelles de Victor, qui a dû être opéré d’urgence pour arrêter son hémorragie cérébrale. Alors que Victoria et Ashley se disputent pour savoir qui devrait remplacer Victor le temps de sa convalescence, Julia, la première femme de Victor, les rejoint dans la salle d’attente. Jack passe une première nuit en cellule après avoir été arrêté pour tentative de meurtre. Le lendemain,Traci, Gloria et William sont présents pour le soutenir lors de son audience préliminaire, mais le juge refuse de le relâcher en attendant son procès. Pourtant absent à l’audience, Kyle est le premier à rendre visite à son père en prison. Lily et Cane mettent en application leur plan pour empêcher Hilary de se rendre à son rendez-vous pour son insémination.

Vendredi 12 février 2021
J.T. souhaite fêter ses fiançailles avec Victoria, mais celle-ci n’a pas la tête à cela car son père est à l’hôpital. Phyllis promet à Jack d’enquêter sur l’agresseur de Victor, ce qui inquiète William. Ashley décide de ne pas révéler à Jack que John Abbott n’est pas son père biologique tant qu’il sera en prison. Malgré les efforts de Lily pour empêcher Hilary et Devon de concevoir un enfant, ces derniers passent la nuit ensemble à deux reprises pour multiplier leurs chances. Mackenzie met en garde Victoria concernant J.T. Sharon lui conseille à son tour de consulter une conseillère conjugale.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 4 mars 2021) : Section de recherches écrase une faible concurrence, This Is Us (M6) battue par En thérapie (Arte) et Arsène Lupin (W9)

Audiences TV Prime (jeudi 4 mars 2021) : Section de recherches écrase une faible concurrence, This Is Us (M6) battue par En thérapie (Arte) et Arsène Lupin (W9)

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 4 mars 2021) : N’oubliez pas les paroles bat un Demain nous appartient revigoré, La meilleure boulangerie de France pétille

Audiences TV Access (jeudi 4 mars 2021) : N’oubliez pas les paroles bat un Demain nous appartient revigoré, La meilleure boulangerie de France pétille


INTERVIEW
Lucie Fagedet (SKAM, saison 7) : « Tiffany est un personnage qu’on adore détester ! »

Lucie Fagedet (SKAM, saison 7) : « Tiffany est un personnage qu’on adore détester ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021