L’épisode inédit des Feux de l’amour du mardi 29 septembre a débuté avec la nuit de Jack et Nikki après leur mariage sur TF1. Nikki a prétendu ne pas s’intéresser à la disparition de Victor, n à la détresse apparente de Sharon. En prison, Christine a bataillé avec Paul pour l’empêcher de plaider coupable pour le meurtre de Ricky. Il lui a alors demandé de se retirer de l’affaire en tant qu’avocate.
De son côté, Eden était prête à subir sa séance d’hypnose pour recouvrer la mémoire. Au ranch, Tucker a pris soin de Saron après son débordement à la fête du mariage de Nikki et Jack. Elle a fini par l’embrasser. William a pour sa part dû affronter la colère de Victoria suite à la divulgation de la vidéo du mariage entre son père et Sharon en exclusivité sur le site de Style et Effervescence. Si Phyllis n’était pas capable de lui donner l’argent qu’il demandait, Tim Reid lui a ordonné d’avoir des rapports sexuels avec lui.
Malgré ses propos, Nikki se faisait un sang d’encre pour Victor. Adam et Kevin ont dû faire face à l’arrivée d’un site concurrent avant le lancement du leur. Au Gloworm, Victoria a dû faire face à Chelsea. Cette dernière lui a annoncé qu’elle comptait fonder une famille avec Adam et qu’elle n’avait pas de soucis à se faire pour John.
Le soap a une nouvelle fois permis à TF1 de se placer en tête des audiences. Sur France 2, Toute une histoire n’a pas dépassé les 900 000 téléspectateurs, tandis que le téléfilm de M6, La Lettre de Kelly, a fédéré 1.11 million de Français, soit 15.2% du public.
Les Feux de l’amour est de retour ce jeudi 1er octobre à partir de 13h55 sur TF1. Le sort de Victor sera prochainement dévoilé.