Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : annonce explosive pour Jack, son addiction de retour ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/03/2021 à 10:28

La situation de Jack (Peter Bergman) est plus que critique dans Les Feux de l’amour sur TF1. Kyle (Michael Mealor) est prêt à tout pour évincer son père. Il va utiliser les révélations de Dina (Marla Adams) au sujet du véritable père biologique de Jack pour faire exploser la famille Abbott.

Forcément, la nouvelle sera foudroyante pour Jack dont toute l’histoire s’avère faussée par le mensonge de Dina. Rappelons que John a rendu plusieurs fois visite à son fils sous la forme d’un fantôme afin de le conseiller, prouvant encore ton son attachement à celui qu’il croit être son père biologique.

Jack dépendant : une annonce choc qui le fait retomber ?

Par le passé, Jack a été victime d’addiction. Les téléspectateurs ont été surpris de voir le personnage régulièrement avec des verres d’alcool dans les épisodes de la série actuellement proposés sur la chaîne privée française. Jack aurait-il perdu la mémoire ? Dans les faits, Jack n’a jamais eu d’addiction à l’alcool comme cela peut être le cas de Nikki (Melody Thomas Scott). Il était dépendant à des pilules.

Après s’être fait tirer dessus par Patty (Stacy Haiduk), Jack a été paralysé. Il a traversé une longue épreuve où il a dû réapprendre à marcher. Jack a été aidé par une thérapie physique et a pu retrouver l’usage de ses jambes, mais malheureusement, il est devenu addict à l’oxycodone qui lui était prescrite pour apaiser sa douleur.

Une nouvelle addiction pour Jack sur TF1 après une annonce choc

Rapidement, Jack a usé de moyens illégaux pour s’en procurer. Cela a pris du temps, mais Jack est parvenu à se défaire de son addiction avec l’aide de Neil (Kristoff St. John). Il a résisté à toutes les tentations afin de ne pas retomber dans ses travers.

En réalité, de véritables conseillers en addictions suggéraient que Jack doit à tout prix éviter de transférer sa dépendance vers une autre, et cette dernière pourrait bien être l’alcool. Reste à savoir comment il va gérer cette annonce qui va déstabiliser toute sa vie.