Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : après avoir attaqué Phyllis, retour à la case départ pour Michael sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/09/2022 à 16:46

En cette année 2022 dans Les feux de l’amour, Michael est devenu procureur de district. Un poste qu’il avait déjà occupé auparavant, au grand dam de Phyllis.

Cette année 2022 a été marqué par la nomination de Michael (Christian LeBlanc) au poste de procureur de district (District Attorney (DA) en anglais) dans Les feux de l’amour sur TF1. Un procureur de district est un fonctionnaire élu ou nommé qui représente le gouvernement dans la poursuite d’infractions. Le mari de Lauren (Tracey E. Bregman) avait déjà effectué ce travail par intérim quelques années plus tôt…

Une erreur impardonnable pour Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1

A l’époque, Michael avait une réputation douteuse en tant qu’avocat privé. Il a fini par abandonner son métier pour accéder à la fonction publique. Mais, contrairement à ce qu’il pensait, ce nouveau travail était plus stressant qu’il n’y paraît.

Son premier acte en tant que procureur de district a été de s’en prendre au fils de sa meilleure amie Phyllis (Michelle Stafford), Daniel, lorsque Daisy (la mère de l’enfant de Daniel) a disparu. Après cela, Paul a été arrêté pour avoir tué son fils, Ricky, et la femme de Michael, Lauren, a admis que l’arme non enregistrée que Paul avait utilisé était en fait la sienne.

Un changement pour Michael ?

Christine est retournée en ville pour défendre son ex, et finalement elle a repris le rôle de procureur de district, avec un Michael soulagé qui s’est tourné une nouvelle fois vers son cabinet d’avocat privé.

Ainsi, en étant une nouvelle fois procureur de district, Michael sait à quoi s’attendre. A voir si le poste lui plaît toujours et si le mari de Lauren s’y fait à ce poste.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.