Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : explosion pour Sharon, Devon surprend Hilary... ce qui va se passer en décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/11/2020 à 10:41 Mis à jour le 03/11/2020 à 12:08

Sharon prend une décision radicale, Nikki s’aventure sur une nouvelle voie, Victoria trouve un nouvel ennemi... Les feux de l’amour réserve de grandes surprises aux téléspectateurs de TF1 dès le mois de décembre 2020. Toutelatele fait le point.

Les fêtes de Noël se déroulent la semaine du lundi 2 novembre 2020 dans Les Feux de l’amour sur TF1. Et alors que Victor (Eric Braeden) manipule Nikki (Melody Thomas Scott) et lui met la pression, de nombreux évènements sont à prévoir en décembre 2020 sur la chaîne privée française. Le producteur exécutif et scénariste en chef Mal Young a fait le point sur les drames à venir lors d’une interview accordée à la revue CBS Soaps In Depth. Des personnages vont rencontrer de lourdes difficultés tandis que les dynamiques de certains protagonistes vont évoluer.

Un nouvel ennemi pour Victoria

« Le public va découvrir une alliance atypique entre Nikki et Victor, mais ils vont redevenir le couple puissant de Genoa », prévient Mal Young lors de son entretien, « Alors qu’ils expérimentent leur nouvelle alliance, la dynamique de la famille Newman va changer quand l’un de ses membres va franchir la ligne jaune ».

Pourtant, au bureau « il faudra s’attendre à des étincelles entre Victoria et Abby, qui toutes deux sont en compétition pour obtenir l’approbation de Victor », s’amuse le scénariste en chef. Mais Abby va devenir le dernier des soucis de sa demi-sœur quand Victor va embaucher une nouvelle personne qui va changer l’équilibre de la société.

Une famille en crise

« Les enfants de la famille Abbott vont être mis à l’épreuve comme jamais ils n’auraient pu l’imaginer alors que d’autres secrets choquants vont être révélés ! » prévient Mal Young. « Traci va jouer l’intermédiaire et va forcer Jack et Ashley à mettre leur différend de côté pour se concentrer sur Dina ». Au travail, la situation est de plus en plus complexe. « Il devient clair que les problèmes de Jabot ne font que commencer ».

Des bombes du passé à Genoa

William (Jason Thompson) et Phyllis (Gina Tognoni) « sont déterminés à ne pas permettre à des forces extérieures de détruire leur relation, mais si leurs rapports vont être mis à rude épreuve dans la bataille que se mènent Jack et Ashley », annonce le scénariste. De plus, la présence de JT (Thad Luckinbill) en ville rouvre de vieilles plaies et les difficultés de Chelsea (Melissa Claire Egan) à laisser son histoire derrière elle vont devenir un véritable enjeu.

Des secrets révélés

« La vérité sur Abby et Scott va être révélée et aura des conséquences désastreuses. Il ne faut pas tromper Sharon ! » avertit Mal Young. « Le public va voir une Sharon forte et puissante qui prend sa vie en main d’une façon inattendue ».

La fille de Sharon, Mariah (Camryn Grimes), « est affectée après s’être ouverte à une autre personne et d’avoir été rejetée. Elle s’embarque dans un voyage pour découvrir qui elle est vraiment », explique le producteur. « Tessa, sachant qu’elle a blessé Mariah, va essayer de combler le fossé entre elles, mais c’est loin d’être gagné. »

Un nouvel espoir

Alors que Lily (Christel Khalil) et Cane (Daniel Goddard) se sont retrouvés autour des difficultés de santé rencontrées par Sam, il va tout mettre en œuvre pour reconquérir sa femme. « Lily va devoir choisir si elle est prête à pardonner et oublier. C’est loin d’être évident avec un nouveau bébé dans leur vie ».

De son côté, Hilary (Mishael Morgan) va essayer de « prendre de la distance avec ses mauvais comportements du passé, mais elle pourrait ne jamais y parvenir. Devon pourrait bien surprendre le public et faire une proposition surprenante à Hilary. »