Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Fenmore remplacé sur TF1, les explications de la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2021 à 10:30

Ce jeudi 14 octobre 2021, Fenmore va faire son grand retour dans Les Feux de l’amour sur TF1. En revanche, changement d’acteur pour le personnage, il incarné par Zach Tinker qui succède à Max Ehrich.

Dans l’épisode du 14 octobre 2021 des Feux de l’amour sur TF1, le personnage de Fen va faire son grand retour à Genoa City. Il a une grande nouvelle pour ses parents : il a abandonné la faculté de droit pour se consacrer à la musique et souhaite revivre chez ses parents, Lauren (Tracey E. Bregman) et Michael (Christian LeBlanc). Ils sont atterrés par cette décision.

Zach Tinker se glissera pour la première fois dans la peau de Fenmore. Il remplace Max Ehrich qui devait pourtant reprendre son rôle…

Un changement imprévu

Ce changement d’acteur n’était pas prévu, Max Ehrich devait bien reprendre son rôle de Fen : « Je devais faire un passage spécial sur le show le mois dernier. Mais en raison du problème de harceleur fou que j’ai eu, ce n’était pas sûr à l’époque et j’ai dû reporter » explique le comédien.

Il ajoute : « Malheureusement, en raison du calendrier de production, je suis attristé de dire que je n’ai pas pu revenir ».

Max Ehrich cible d’un harceleur

Max Ehrich a été victime d’un harceleur, il a été forcé de se cacher après qu’un agent immobilier soit devenu obsédé par lui alors qu’il cherchait une maison. Refusant ses avances, la personne a même tiré avec une arme feu. Le comédien a dû voyager avec des gardes du corps et affirme avoir été « traqué sur Instagram par cette personne pendant deux mois ».

Max Ehrich met en garde ses fans : « Les médias sociaux sont un excellent outil, mais s’il vous plaît soyez prudent en partageant vos emplacements. Vis ta vie, mais sois prudent. »

Face à cette situation, la production des Feux de l’amour a été obligée de refaire le casting pour le rôle de Fen.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.