Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jack évincé de force du casting par Christine (Lauralee Bell) sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/12/2021 à 10:30

Lauralee Bell qui interprète le rôle de Christine Blair dans Les feux de l’amour depuis 1983, a fait des jaloux lors de son arrivée. Terry Lester, premier interprète de Jack, aurait démissionné de la série à cause de son père… Explications.

Depuis 1983, Lauralee Bell incarne Christine Blair dans Les feux de l’amour sur TF1. L’actrice est la fille de William J.Bell, l’un des créateurs du feuilleton. L’arrivée de la jeune comédienne dans la série à l’âge de 15 ans n’a pas été un problème au début. Puis, Terry Lester, qui a joué le rôle de Jack Abbott entre 1980 et 1989, a senti un certain favoritisme.

La démission de Terry Lester dans Les feux de l’amour sur TF1

Terry Lester est convainvu que Lauralee Bell, dont le personnage est surnommé « Cricket », obtenait plus de temps d’antenne que lui alors que Jack est l’un des personnages centraux du feuilleton. William J.Bell a rejeté les plaintes de l’acteur et Terry Lester a dû démissionner de son rôle dans la série.

Le comédien a ensuite retrouvé du travail dans Santa Barbara . Quelques années plus tard, Terry Lester et William J.Bell ont enterré la hache de guerre. L’acteur est décédé en 2003 tandis que le co-créateur du soap a disparu en 2005.

Peter Bergman dans Les feux de l’amour grâce à Melody Thomas Scott

Après la démission de Terry Laster en 1989, il fallait trouver un nouveau Jack, l’ennemi de Victor Newman. Melody Thomas Scott qui incarne Nikki a suggéré l’idée de Peter Bergman, qui avait été évincé de son rôle de Cliff dans La force du destin (All My Children). Elle a expliqué qu’il serait la refonte parfaite pour le personnage charmant, mais espiègle.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.