Les feux de l’amour (spoiler) : Kevin trahit Nick, Adam se venge, Chelsea de retour… un mois de mai explosif sur TF1

dimanche 17 avril 2022 à 15:47 |
Capture TF1

Le mois de mai 2022 s’annonce riche en rebondissements dans Les feux de l’amour sur TF1. Phyllis va surprendre tout le monde en annonçant être la nouvelle dirigeante d’Étalon noir tandis qu’Adam prépare sa vengeance…

Le mois de mai 2022 s’annonce palpitant pour les inconditionnels des Feux de l’amour sur TF1. En découvrant que Phyllis (Gina Tognoni) a aidé Adam (Mark Grossman), Nick (Joshua Morrow) ne fera plus confiance à son ex-femme. Par ailleurs, Phyllis cède à Adam en acceptant de diriger Etalon noir.

Le chantage d’Adam, Kevin piégé dans Les feux de l’amour sur TF1

Kevin (Greg Rikaart) va voir Adam pour lui dire qu’il a rempli son contrat et qu’il veut récupérer Chloé (Elizabeth Hendrickson), mais les informations n’étant d’aucune utilité, il le presse à trouver quelque chose qui prouve que Nick n’est pas un bon père. N’ayant pas le choix, Kevin accepte.

Plus tard, William (Jason Thompson) est catastrophé d’apprendre par la bouche de Jack que Phyllis est à la tête d’Étalon noir, grâce à Adam. Kevin négocie avec Adam la libération de Chloé en échange de révélations sur Nick. Il la retrouve saine et sauve. Avant de partir, Chloé demande à avoir une discussion avec son geôlier. Elle lui confie combien il a détruit sa vie en plus de celle de Cordelia.

Ensuite, William rencontre Chloé au cimetière. Il est en état de choc. Elle lui explique que c’est elle qui a tiré sur Adam et qu’elle doit repartir à Portland. Elle lui fait promettre de garder un œil sur Kevin.

Jack met en garde Phyllis

Phyllis rend visite à Jack (Peter Bergman) avec un panier gourmand. Il est très méfiant et ne croit pas qu’elle soit venue seulement pour le féliciter du succès commercial de Jabot Collection. Elle lui annonce finalement qu’elle est la nouvelle dirigeante d’Étalon noir. Jack la met en garde contre Adam. Lauren (Tracey E. Bregman) entre dans le bureau. L’ambiance est tendue. Phyllis leur dit qu’elle leur a pardonné…

Puis, lorsque Phyllis tombe sur Sharon (Sharon Case) au bar, elle lui apprend qu’elle a été nommée P.-D.G. d’Étalon noir par Adam. Par ailleurs, Phyllis finit par comprendre que Kevin l’a enlevée…

Le retour de Chelsea

Chelsea (Melissa Claire Egan) est de retour à Genoa City. Elle explique à Adam qu’elle a tourné la page, qui refuse de l’accepter. De son côté, Nick fulmine à l’idée que son frère soit seul avec Chelsea. Phyllis lui rappelle qu’Adam a toujours été le grand amour de sa vie. Tandis que Mariah (Camryn Grimes) aide Kevin à trouver des solutions à sa situation.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022