Les feux de l’amour (spoiler) : la disparition de Michael (Christian Jules LeBlanc) sur TF1 ?

En 2022 outre-Atlantique dans Les feux de l’amour, Lauren est inquiète. Michael ne donne plus signe de vie et pense que Victor cache un secret…

Publié le mardi 26 avril 2022 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : la disparition de Michael (Christian Jules LeBlanc) sur TF1 ?
©Capture CBS 

Alors qu’Adam (Mark Grossman) a fait son retour dans Les feux de l’amour sur TF1, sur CBS, c’est Lauren qui est au cœur de l’intrigue depuis le mois mars 2022. Pour rappel, il y a presque trois ans d’écart entre les épisodes diffusés en France et aux États-Unis.

Michael Baldwin (Christian Jules LeBlanc) a accepté de retravailler pour Victor (Eric Braeden). Mais, le père de Fen, s’est retrouvé envoyé au Pérou. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Tracey E.Bergman, l’interprète de Lauren, est revenue sur la décision de son mari : « Elle savait que lorsqu’il retournerait travailler pour Victor, ce ne serait pas aussi agréable ». L’actrice explique : « Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit envoyé au Pérou. C’était censé être juste un très court voyage et une routine… et c’est devenu tout sauf ça ».

Lauren inquiète, un nouveau secret pour Victor dans Les feux de l’amour ?

Avant de partir, Michael enquêtait sur Ashland (Robert Newman), mais Lauren préfère se concentrer sur Victor. Elle le juge responsable de son départ et pense que quelque chose de terrible est arrivé à son mari. L’actrice avoue : « Tout d’abord, elle essaie de déterminer si Victor ne lui dit tout simplement pas ce qui se passe ou si Victor a perdu la communication avec lui ». Elle ajoute : « Elle essaie d’évaluer à quel point elle a besoin de paniquer. Mais d’abord, elle doit obtenir des réponses ».

La comédienne avoue que son personnage irait « jusqu’aux extrémités de la Terre » pour récupérer Michael. Mais, elle estime qu’aller au Pérou n’est pas la meilleure idée pour le moment : « C’était une pensée pour elle mais pour être honnête, quand elle est là… elle ne saurait pas quoi faire. Donc, elle essaie de tout faire depuis Genoa City en premier ».

Une trahison pour Lauren ?

Kevin (Greg Rikaart), demi-frère de Michael, va apporter son aide à Lauren, mais en vain. Lauren va tout faire pour faire craquer Victor afin de retrouver l’homme qu’elle aime. Elle a confiance malgré tout en l’homme d’affaires : « Il a pris la défense d’elle lorsque son père est décédé et a demandé au conseil de la laisser diriger Fenmore’s. C’est donc un respect qu’elle ne perdra jamais pour lui » précise Tracey E.Bergman.

En revanche, l’actrice affirme : « Cela étant dit, elle est assez courageuse dans les semaines à venir envers lui. Mais elle est courageuse parce qu’il y a de la confiance. Et elle sait qu’il ne lui dit pas tout ».... Ainsi, Victor semble cacher un secret sur la disparition de Michael. Ce dernier est possiblement mort au Pérou… Mais que les fans se rassurent, Michael sera bien de retour avec des révélations explosives.

Cette intrigue sera à retrouver fin 2024-début 2025 sur TF1. En attendant, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022