Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la production est-elle allée trop loin avec Camryn Grimes (Mariah) ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/12/2021 à 10:30

Fin novembre 2021, Mariah a couvert l’arrestation de Victor pour le meurtre de JT dans Les feux de l’amour sur TF1. Une scène qui paraît peu crédible… Explications.

Le mois de novembre 2021 a été marqué par l’arrestation de Victor (Eric Braeden) dans Les feux de l’amour sur TF1. Bien qu’il soit innocent, toutes les preuves l’incriminent dans la disparition de JT (Thad Luckinbill). Ainsi, Mariah, journaliste pour GC BUZZ a couvert l’événement. Lorsqu’elle interviewe Rey dans le commissariat, cela ne paraît pas crédible…

Incohérence pour Camryn Grims dans Les feux de l’amour sur TF1

Pour interroger Rey (Jordi Vilasuso), Mariah (Camryn Grimes) et un caméraman de G Buzz se sont installés en plein milieu du commissariat de la ville. Dans la réalité, il faut être autorisé à entrer dans les postes de police, même aux Etats-Unis.

Il est difficile d’imaginer une personne de quelque autorité que ce soit permettant au journaliste de se tenir au milieu de l’enceinte en exigeant une déclaration de Rey, réticent concernant l’arrestation de Victor.

Une affaire passée sous silence pour Victor Newman

Mariah est la seule journaliste présente, ce qui n’est pas logique puisque l’arrestation d’un homme aussi riche que Victor Newman intéresse le public et les médias.

On peut donc se demander où sont passés tous les autres journalistes, vu qu’un homme puissant et milliardaire comme Victor accusé d’un meurtre ne laisse pas indifférent. Ce genre d’affaires a tout pour mobiliser toute la presse et plaire à l’opinion publique… Un choix des scénaristes qui n’a pas manqué de piquer au vif les téléspectateurs.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.