Les feux de l’amour (spoiler) : la vérité sur Tucker éclate au grand jour


Découvrez les temps forts du 9267e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 22 juillet 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Devon lève enfin le voile sur un complot qui le hante depuis des semaines. Les pièces du puzzle tombent en place : Audra et Tucker partagent une alliance secrète, dissimulée derrière des faux-semblants. Tandis que Devon expose sa trahison, Lily perd patience et l’exclut sans appel. Acculée, Audra tente une dernière manœuvre, mais ses menaces n’ont plus d’effet. De l’autre côté, Jack et Diane s’enfoncent dans une stratégie risquée contre une cible redoutable. Le cœur de Diane balance entre manipulation et sentiments réels. La passion renaît, mais un témoin inattendu surprend leur élan.
Pendant ce temps, Ashley feint la réconciliation avec Tucker pour mieux le confondre. Sa découverte sur ses véritables intentions bouleverse tout. Quand Devon surgit avec des accusations explosives, les masques tombent. Ashley, trahie et blessée, réalise qu’elle a couché avec l’ennemi. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9267
Les feux de l’amour : Diane et Jack ravivent la flamme
Devon (Bryton James) obtient les informations qu’il attend. Son enquête révèle un lien entre Audra (Zuleyka Silver) et Tucker (Trevor St. John). Tucker reçoit la visite d’Audra dans sa chambre d’hôtel. Il ne répond pas à ses messages et elle a décidé de venir lui parler en personne. Elle se demande pourquoi il l’ignore. Audra l’informe tout de même que l’introduction en bourse de Chancellor-Winters est imminente. Elle demande à Tucker sa stratégie, mais il refuse de lui en dire plus. Elle se demande s’il compte faire machine arrière. Il la congédie. Dans la foulée, Devon la convoque au bureau.

Daniel (Michael Graziadei) dévoile un peu plus de détails sur son projet de plateforme de jeu à Phyllis (Michelle Stafford). Elle est distraite et Daniel lui reproche d’avoir une attitude nonchalante. Elle rappelle qu’elle n’a toujours pas digéré que Summer (Allison Lanier) ne se soit pas battue pour la garder chez Marchetti. Elle estime qu’elle n’a montré aucune loyauté envers elle. Daniel est désolé, mais il pense que sa mère doit aller de l’avant. Il demande à sa mère de se concentrer sur sa mission. Elle est obligée d’admettre qu’elle n’a pas épluché les CV des candidats potentiels. Daniel décide de lui révéler que Summer en veut profondément à Diane. Elle est obligée de garder la face, car elle est coincée entre Kyle (Michael Mealor) et sa belle-mère. Elle veut le bien d’Harrison (Kellen Enriquez). Daniel répète que Phyllis doit faire preuve d’indulgence avec Summer.
Diane (Susan Walters) n’est plus sûre de vouloir voler de l’argent à Nikki (Melody Thomas Scott). Jack (Peter Bergman) pensait cependant qu’ils s’étaient mis d’accord sur leur plan. Il estime qu’elle est la victime parfaite. Diane craint de raviver la colère de sa rivale, mais Jack estime qu’ils n’ont pas d’autres options. Ashley (Eileen Davidson) les surprend en train de comploter et les couvre de reproches. Elle reproche à Diane de toujours être présente chez les Abbott. Ashley préfère partir sur le champ. Diane s’excuse de créer un fossé entre Jack et sa sœur. Avant de partir, Diane veut discuter avec Jack de l’envie qu’elle a de l’embrasser à nouveau. Ses sentiments pour lui ne sont pas des vestiges du passé. Ils sont fondés sur une véritable amitié. Elle n’attend qu’il prenne soin d’elle. Elle n’a d’yeux que pour lui et elle culpabilise de jouer avec Stark (James Hyde). Jack embrasse chaudement Diane afin de lui prouver ses sentiments. Phyllis les surprend depuis la porte d’entrée.
Ashley couche avec Tucker, la vérité éclate au grand jour
Devon a demandé à Lily (Christel Khalil) de venir au bureau en urgence. Audra est invitée à entrer dans le bureau. Devon dévoile la trahison d’Audra. Elle est en contact avec Tucker. Ses dettes ont été payées par une société privée appartenant à Tucker. Lily n’en revient pas. Audra tente de se défendre. Elle a bien connu Tucker à Londres. Lily refuse de croire un mot de plus de sa part. Elle vire Audra sur le champ. Lily part en furie et Audra tente de convaincre Devon qu’elle peut encore leur être utile. Elle connaît les objectifs de Tucker. Elle menace Devon. Il lui demande de récupérer ses affaires et de quitter les lieux. Avant de partir, Audra reproche à Devon d’avoir une nouvelle fois fait entrer le loup dans la bergerie après Nate (Sean Dominic), Tucker et maintenant elle-même. Ils l’ont tous berné. Elle remet en question les compétences professionnelles de Devon et s’en va.

Ashley débarque dans la chambre de Tucker. Elle a apporté une bouteille de vin. Elle n’a nulle part où aller. Elle reproche à Diane d’avoir infecté toute sa famille. Elle refuse de vivre cet enfer. Tucker est ravie de pouvoir partager un moment Ashley. Il compatit. Ashley s’empare alors de lui et l’embrasse langoureusement. Après avoir fait l’amour, Tucker estime qu’ils sont plus forts à deux. Ashley n’est pas sûre qu’ils aillent bien ensemble, mais il veut tester son hypothèse. Elle pense être top intelligente pour tomber sous son charme. Tucker lui propose de partager sa chambre d’hôtel. Elle accepte de rester pour la nuit.
Une fois Tucker sous la douche, Ashley trouve des dossiers sur Jabot dans ses effets personnels. Elle demande à Tucker pourquoi il détient des évaluations financières de Jabot. Il prétend avoir changé ses plans, mais elle terriblement déçue. Ils sont interrompus par Devon qui frappe à la porte. Il annonce qu’il sait qu’il utilise Audra contre Chancellor-Winters et qu’il ne veut plus avoir de relation avec son père. Ashley est stupéfaite, elle s’effondre en larmes. Devon demande à Tucker de l’oublier et par la même occasion son petit-fils. Quand Devon s’en va, Ashley révèle à Tucker qu’elle a joué un rôle pour découvrir toute la vérité à son sujet.
Plus tard, Tucker propose un plan à Phyllis pour tout réduire en cendres…
Diffusion États-Unis : lundi 9 janvier 2023 sur CBS
Diffusion France : mardi 22 juillet 2025 sur TF1