Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Nick et Sharon officialisé sur TF1

vendredi 16 avril 2021 à 10:24 |
Capture TF1

Après la disparition de J.T. et alors que Victor désire récupérer la garde de Christian dans Les feux de l’amour sur TF1, Nick et Sharon prennent la décision de quitter Genoa pour aller vivre en Californie.

La situation de Nick (Joshua Morrow) et Sharon (Sharon Case) est sans équivoque dans Les feux de l’amour . Le fils de Nikki (Melody Thomas Scott) doit affronter un retour inattendu alors que Victor (Eric Braeden) le menace clairement de lui prendre la garde de Christian.

Pour rappel, Christian est en fait le fils d’Adam, autrefois incarné par Justin Hartley sur TF1. Ce dernier est présumé mort. Après le scandale créé par Victor avec Victoria (Amelia Heinle), le magnat des affaires est prêt à tout pour contraindre son fils à revenir chez Newman Entreprises.

Un départ en Californie pour Nick et Sharon

Dans le même temps, Sharon est toujours sous pression après la disparition de J.T. (Thad Luckinbill). Nick reste persuadé que l’ex de Victoria est toujours en vie alors que Sharon, Nikki, Phyllis (Gina Tognoni) et Victoria continuent de cacher leur secret et leur implication.

Sharon et Nick veulent s’éloigner des problèmes et quoi de plus logique que de quitter la ville. Un poste est proposé à Nick à San Diego et Sharon est prête à débuter une nouvelle aventure avec le père de Faith (Alyvia Alyn Lind).

La rupture de Sharon et Nick sur TF1 ?

Ce lundi 19 avril 2021 sur TF1, Sharon et Nick annoncent à William (Jason Thompson) et Phyllis leur intention de quitter Genoa pour la Californie. Mariah (Camryn Grimes) a également été mise dans la confidence. L’information de leur départ est désormais officielle. Mais Victor compte bien contrecarrer les plans de son fils.

Il embauche Michael (Christian Jules LeBlanc) pour se battre devant la justice afin d’obtenir la garde de Christian. Cette bataille ne pourra que retarder ou annuler leur départ de Genoa. Par ailleurs, Sharon estime qu’elle pourrait être une entrave pour Nick dans cette affaire suite à ses antécédents médicaux. Elle lui propose alors de se séparer…

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »