Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le plan de Jack pour détruire William ? Un rebondissement étonnant sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2021 à 10:27

Après le traumatisme de l’annonce sur son véritable père, Jack prend une décision radicale dans Les feux de l’amour sur TF1. William n’est clairement plus en odeur de sainteté.

Il ne va pas sans dire que la vérité sur le père biologique de Jack (Peter Bergman) dans Les Feux de l’amour va chambouler sa vie entière, mais aussi les équilibres dans la famille Abbott. Après le choc des débuts, Jack prend une décision radicale, celle de quitter Jabot. Et la raison n’est pas la clause qu’il a lui-même imposée, mais le nouveau patron de la société, son frère William (Jason Thompson).

Ashley (Eileen Davidson) est forcément concernée par le choix de son frère de quitter la compagnie familiale. Après tout, le magnat des affaires avait encore du pouvoir, même s’il n’était plus dans le fauteuil du dirigeant. Ces évènements sont à venir dans les prochains jours et semaines sur TF1.

Kyle et Ashley tentent de convaincre Jack dans Les feux de l’amour

Jack est content de pouvoir expliquer à sa sœur au combien il considère que William est immature, et par conséquent dangereux. Les décisions de son frère, notamment concernant la ligne de parfum créée par John, sont trop difficiles à encaisser pour lui. Il se lamente ainsi du fait que son petit frère cherche à démanteler l’empire Jabot que John a construit.

Ashley essaie quant à elle d’avoir une approche plus sereine. Elle lui explique que ce n’est pas forcément une mauvaise chose de changer ; il doit laisser une chance à William. Ashley n’est d’ailleurs pas la seule à penser ainsi.

Jack chez Newman Entreprises ? Jamais !

Kyle (Michael Mealor) estime aussi que William a le droit de diriger l’entreprise familiale. Il croit même que William rend la marque Jabot plus pertinente auprès des jeunes, un objectif que tous devraient soutenir selon lui. Kyle est bien conscient que son père ne l’admettra pas. Il lui rappelle cependant qu’ils n’ont pas d’autres options avec sa clause de lien du sang que Jack a lui-même imposé.

Pour Jack, Jabot n’est plus son problème. Ashley lui propose alors une alternative surprenante : trouver un emploi chez Newman Entreprises. Jack ne travaillera jamais pour Victor (Eric Braeden), mais il pourrait bien lancer sa propre marque de cosmétique. Il a certainement l’expérience et les compétences pour un tel défi. La seule question qui subsiste : le fera-t-il pour faire un métier qu’il aime, ou bien pour décrédibiliser et détruire William ?