Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour choc de Noah (Robert Adamson) pour sauver Sharon sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/03/2023 à 17:08

Noah est de retour sur TF1. Robert Adamson en profite pour faire sa dernière apparition dans Les feux de l’amour. Il apporte son soutient à Sharon (Sharon Case) qui traverse une crise sans précédent.

La série Les feux de l’amour s’apprête à vivre une retour fracassant sur TF1 au mois de mars 2023. En effet, Robert Adamson, qui avait fait ses adieux à Sharon (Sharon Case) en 2021 en France revient à Genoa City. Ce personnage est apparu sur les écrans américains en 1997.

C’est en 2012 que Robert Adamson se glisse dans la peau du fils de Nick (Joshua Morrow). En 2018, le comédien avait annoncé son départ du feuilleton, puis il est revenu occasionnellement dans Les feux de l’amour les années suivantes pour la période des vacances, ou encore les mariages familiaux.

Sharon en crise, Noah revient à Genoa

Sa dernière apparition remonte ainsi sur TF1 au gala d’anniversaire de Newman Entreprises. Noah revient pour soutenir Sharon qui traverse une crise sans précédent. Il n’est pas ravi de constater le rapprochement entre sa mère et Adam (Mark Grossman). Il estime que le fils de Victor (Eric Braeden) monopolise le temps de Sharon alors qu’elle devrait se concentrer sur sa guérison.

Pour autant Robert Adamson ne fera qu’un passage à Genoa. En effet, dès 2021, le personnage de Noah est incarné par Rory Gibson. Noah est de retour pour le mariage de Victoria.

Quelle audience pour Les feux de l’amour sur TF1 ?

Ce lundi 6 mars 2023, Les feux de l’amour a été suivi par 504 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h56 et 11h38. Un pic à 580 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 11,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Sur un an, le feuilleton égare tout juste 0,1 point de part de marché, soit 23 000 téléspectateurs. Avec 9,4% de part de marché auprès des femmes responsables des achats, la série américaine est battue par France 2 et son jeu Chacun son tour présenté par Bruno Guillon.