Les feux de l’amour (spoiler) : le retour inattendu d’Ashley (Eileen Davidson) sur TF1, un plan fatal contre Jack ?

mercredi 19 janvier 2022 à 10:30 |
Capture CBS

Prochainement dans Les feux de l’amour sur TF1, Jack va avoir la visite surprise d’Ashley. Interprétée par Eileen Davidson, l’actrice revient dans le feuilleton le temps de deux épisodes.

En septembre 2021, Ashley quittait Genoa City dans Les feux de l’amour , diffusé quotidiennement à 11 heures sur TF1. Ne pouvant pas redevenir PDG de Jabot, elle a décidé de partir pour Paris afin de créer sa propre entreprise de cosmétiques. Jack, son demi-frère, a tenté de se racheter, mais en vain. Leurs relations sont donc restées tendues.

En ce mois de janvier 2022, les retrouvailles entre Jack (Peter Bergman) et Ashley devraient arriver dans quelques semaines puisque Eileen Davidson, l’interprète d’Ashley va faire son retour dans la série, le temps de deux épisodes.

Un retour choc pour Jack dans Les feux de l’amour sur TF1

Il s’agit d’un retour attendu pour Eileen Davidson qui confie dans une interview accordée à CBS Soap In Depth : « Quand je suis partie (de la série), j’ai fait savoir à tout le monde que je serais prête à revenir pour une visite ». L’actrice était disponible aux dates proposées par la production et Ashley peut donc revenir « pour une visite rapide ».

La comédienne revient sur les relations entre son personnage et Jack : « Quand Ashley est partie, elle et Jack avaient des affaires en suspens, qui seront traitées lors de sa visite ». Elle ajoute : « C’est toujours génial de travailler avec Peter (Bergman, Jack) et je pense que les fans apprécieront vraiment nos scènes ».

Une vengeance pour Ashley ?

Ashley s’est construit une nouvelle vie à Paris, « et sa famille sera peut-être surprise d’apprendre ce qu’elle mijote » confie Eileen Davidson.

Pour son retour dans le feuilleton, l’actrice avoue avoir « passé un bon moment à retrouver des gens (qu’elle) n’avait pas vu depuis (son) départ, comme notre équipe et les Abbott ». Elle déclare : « C’est un sentiment formidable de pouvoir se mettre à la place d’Ashley et reprendre là où je me suis arrêté ».

La comédienne pourrait revenir régulièrement dans la série, au grand dam de Jack : « Tout ce que je peux dire, c’est que Jack ne devrait pas être trop à l’aise, parce qu’on ne sait jamais quand Ashley pourrait lui rendre visite ».

Le retour d’Ashley s’effectuera dans les prochaines semaines dans Les feux de l’amour diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022