Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les adieux de Dina (Marla Adams) [VIDEO]

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/10/2020 à 15:05

Marla Adams fait ses adieux aux Feux de l’amour. Dina meurt et laisse un vide immense à la famille Abbott. L’actrice a laissé un message d’adieu aux téléspectateurs.

Retardée dans un premier temps pour des raisons techniques, la disparition du personnage incarné par Marla Adams, Dina, a lieu en ce moment outre-Atlantique dans Les feux de l’amour , soap diffusé chaque matin à 11h05 sur TF1. La comédienne est apparue dans la série en 1983. Jusqu’en 1986, elle a prêté ses traits à la mère de Jack (Peter Bergman). Elle a par la suite fait de brèves apparitions en 1991, 1996 et 2008. Elle était de retour 2017 avec la vente de Mergeron et l’intrigue autour de sa maladie d’Alzheimer.

Le pire et le meilleur de l’année 2020 des Feux de l’amour sur TF1

En hommage à son départ après la mort de son personnage, la série propose des anciennes images avec des scènes datant des années 80. « De tous les personnages que j’ai incarnés, de The Secret Storm à Broadway, Les feux de l’amour a été la période la plus étonnante et merveilleuse partie que j’ai pu avoir le privilège de jouer », confesse l’actrice dans un message hommage diffusé à l’antenne ce vendredi 16 octobre 2020 sur CBS.

Peter Bergman ajoute, : « Tu nous as appris à nous souvenir d’être reconnaissance, et ça a été une leçon très utile. Je me souviendrai pendant très longtemps, même après ton départ. Merci pour tout ce que tu as apporté pour faire vivre le personnage de Dina. Tu as définitivement laissé ton empreinte. »

Un adieu déchirant pour les Abbott

Eileen Davidson, qui incarne da fille dans la série rend aussi hommage à Marla Adams, « Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as apporté aux intrigues, à a ce rôle, à ma vie, à ma carrière et je t’adore ». Celle qui incarne Ashley est alors au bord des larmes. Beth Maitland (Traci) ajoute, « Merci pour tout ce que tu nous as apporté personnellement, individuellement".

Marla Adams a conclu avec ces mots : « Je tiens à remercier tout particulièrement le public pour avoir été présent toutes ces années, pour avoir adoré les intrigues que j’ai portées. Les fans sont la raison du succès de la série et ils lui permettent d’être encre un soap merveilleux après tant d’années. J’espère revenir en tant que fantôme dans la série ».