Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Kerry (Alice Hunter) va quitter la série de TF1

mardi 30 novembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

Depuis novembre 2021, Jack semble avoir trouvé l’amour auprès de Kerry dans Les feux de l’amour sur TF1. Incarnée par Alice Hunter, l’actrice revient sur sa carrière.

En novembre 2021, Jack (Peter Bergman) a craqué sur Kerry, la nouvelle chimiste de Jabot embauchée par Phyllis (Gina Tognoni), dans Les feux de l’amour sur TF1. Kerry est incarnée par Alice Hunter, une jeune actrice britannique ayant grandi en Australie.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, la comédienne revient sur les débuts de sa carrière. Elle explique que dès l’âge de 12 ans, elle « chantait et dansait dans des compétitions ». Elle se souvient avoir gagné « une compétition au centre commercial local » et avait battu des « personnes plus âgées » et aussi plus jeunes qu’elle.

En remportant ce concours, la jeune fille a choisi d’avoir un cours de théâtre gratuit. Elle revient sur son choix : « Je n’avais aucun intérêt pour le mannequinat. Mais j’aimais être sur scène ». L’actrice affirme : «  Le tout premier cours, je me disais, ça y est. C’est pour moi ! ». Elle a ensuite débuté sa carrière et ayant la double nationalité, puisque son père est américain, elle a tenté sa chance aux États-Unis où elle a déménagé.

Un rêve réalisé pour Alice Hunter

Alice Hunter avoue avoir fait « le tour de tous les studios » pour déposer son dossier. Sa carrière a du mal à décoller, mais elle est encore jeune. Elle a tenté de passer le casting de différents soaps comme Des jours et des vies, mais en vain. « Quand cela ne s’est pas produit, j’ai en quelque sorte mis les soaps de côté » déclare l’actrice. Elle s’est ensuite mise à la comédie, un genre « inattendu ». Malheureusement pour elle, la plupart des pilotes ou des séries qu’elle tournait s’arrêter au bout d’une seule saison.

La comédienne revient ensuite sur son audition pour Les feux de l’amour  : « Lorsque l’audition des Feux de l’amour a eu lieu, j’ai été surprise et tellement ravie quand j’ai eu le rôle ». Elle explique qu’auparavant, jouer dans un soap « était considéré avec condescendance par l’industrie du divertissement. Mais ces jours sont révolus ». Aujourd’hui, les acteurs sont même plutôt « jaloux ». Elle affirme : « Il y a tellement de contenu maintenant, mais il va et vient si vite que la vie des acteurs est en constante évolution. Un travail comme celui-ci est vraiment une bénédiction ! ».

Alice Hunter se compare à son personnage : « Je suis une femme très motivée concentrée sur ma carrière, et il n’y a pas d’homme dans la vie d’Alice, tout comme Kerry est ambitieuse, sans homme dans sa vie ».

Une séparation entre Jack et Kerry dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Alice Hunter avoue que l’attirance entre son personnage et Jack « n’était pas quelque chose à laquelle Kerry était préparée ». L’actrice revient sur sa relation avec Jack : « Jack l’a définitivement choisie. Il y a un écart d’âge, qui va soulever toutes sortes de problèmes. Je suis excité de jouer à tous ces niveaux ».

Prochainement, la relation entre Kerry et Jack va évoluer. Ce dernier va même l’emmener à Bora-Bora. Mais, Jack finira par apprendre que Kerry travaillait depuis le début pour Ashley Abbott (Eileen Davidson). Suite à cette trahison, il arrêtera sa relation avec la jeune femme. Le personnage sera alors évincé de la série américaine.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »