Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Sharon Case a provoqué la colère des téléspectateurs de TF1

dimanche 26 juin 2022 à 16:46 |
Capture TF1

En cette année 2022, Sharon Case fête ses 25 ans dans le rôle de Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. L’actrice revient sur les relations de son personnage, notamment celle avec Nick…

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon s’est séparée de Rey (Jordi Vilasuso) et a couché avec Adam (Mark Grossman). Ce genre de péripéties est loin d’être une première pour le personnage. Sharon est interprétée par l’actrice Sharon Case depuis 1994 aux États-Unis. Étant donné qu’il y a un décalage de trois ans avec la diffusion française, l’actrice fête ses 25 ans au sein de la série sur TF1 en 2022.

Ainsi, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Sharon Case revient sur la longévité de son personnage : « C’est vraiment difficile de croire combien de temps s’est écoulé. J’avais espéré que le personnage de Sharon resterait, mais on ne sait jamais à quoi s’attendre dans la vie ! Surtout à cet âge, on ne sais pas ce que vous faites ». Elle ajoute : « Avoir du recul, sa vie est toujours incroyable. Je ne peux pas croire que tout s’est si bien passé. J’ai eu la chance d’être ici toutes ces années. Ça a été une très, très belle aventure ! ».

« Joshua Morrow (Nick) a fait de mon travail un délice »

L’un des couples mythiques des Feux de l’amour est celui de Sharon et Nick. L’actrice confie à propos de cette relation et de son partenaire de jeu, Joshua Morrow : « Vous ne pouvez pas choisir vos collègues ou votre famille, et Josh est les deux pour moi. J’ai eu de la chance ! Il est incroyable et hilarant. Il est le meilleur partenaire et ami que vous ne pourriez jamais demander. Je sais que tout le monde ressent ça pour lui, mais il a fait de mon travail un délice ! »

Sharon a également été en couple avec le défunt Brad Carlton (Don Diamont). La comédienne revient sur cette relation : « Sharon a été avec Nick toute sa vie, et ce n’était pas longtemps après sa séparation. Elle essayait de comprendre qui elle était ou avec qui elle pourrait se retrouver dans une vie au-delà de Nick. Cela a été un long voyage pour elle, et cela a commencé quand elle a senti qu’elle pourrait avoir quelque chose de réel avec Brad ».

Sharon Case répond aux critiques sur la relation Victor / Sharon

Sharon Case évoque aussi sa relation entre Sharon et Nikki (Melody Thomas Scott), elles « ont toujours été l’une de mes relations préférées dans la série. J’adore la relation amour / haine entre elles. Il y a ce truc avec les belles-mères et les belles-filles où il semble naturel que nous nous disputions ». Elle précise que « Melody est une femme merveilleuse et une actrice incroyable ».

Même compliment pour Eric Braeden alias Victor Newman. La comédienne déclare à son sujet : « J’adore travailler avec Éric Braeden, j’a toujours adoré. C’est un acteur tellement talentueux ». Elle revient ensuite sur la relation entre Victor et son personnage. Alors qu’il était une figure paternelle, ils ont fini par avoir une romance ensemble, au grand dam des fans du soap, et en déclenchant la colère de téléspectateurs.

Sharon Case répond : « Nous l’avons finalement transformé en quelque chose d’amusant à regarder, car c’est à ce moment-là que Sharon a commencé à devenir folle et à agir. De ce point de vue, je ne sais pas si le scénario était une telle erreur. Cela a propulsé Sharon dans une autre direction qui a duré des années, qui était sa maladie mentale. Cela fait partie de l’héritage de Sharon ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022