Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une actrice lutte contre l’anorexie, une annonce choc sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/05/2021 à 10:22

Après les confidences d’Hunter King (Summer) des Feux de l’amour au sujet de sa dépression, une autre comédienne du soap de TF1 a révélé avoir souffert d’anorexie et de boulimie.

Les comédiens des Feux de l’amour se confient de plus en plus sur les maux qui peuvent rendre leur vie douloureuse. Autrefois soumis à la pression des paillettes et à l’image lisse des acteurs de soaps, la parole se libère peu à peu, notamment depuis le décès de Kristoff St.John qui incarnait Neil. Ce dernier était dépressif depuis la disparation de son fils des années plus tôt.

Récemment, la star Hunter King a confié souffrir de dépression. « Vous vous dites que vous n’êtes pas assez bien, que vous êtes un fardeau, que vous êtes seule. Du moins, c’est ce que je me dis… » avait-elle ainsi confié sur les réseaux sociaux.

Anorexie et boulimie pour Courntey Hope (Sally dans Les feux de l’amour)

Courtney Hope, qui a intégré le casting des Feux de l’amour, et qui jouait précédemment le même personnage de Sally dans Amour, gloire et beauté a pour sa part révélé s’être soignée de l’anorexie. Elle a ainsi été sous antidépresseurs durant six ans. Elle a avoué que ses troubles alimentaires avaient fait des ravages sur son corps.

Dès 19 ans, elle souffre de ces troubles. Courtney explique ensuite qu’elle est devenue boulimique. Elle s’est depuis engagée pour préserver sa santé.

Courtney Hope désormais guérie

L’actrice qui joue désormais un rôle important dans Les feux de l’amour a également révélé que son couple avec Chad Duell, qui joue dans le soap concurrent General Hospital, avait affecté son couple par le passé. « Il s’est ouvert de plus en plus […] Nous sommes un bon équilibre désormais », a commenté la comédienne.

Courtney Hope a expliqué qu’elle avait contracté un parasite très jeune lors d’un tournage en Bulgarie, qu’elle avait perdu du poids, et que les compliments qu’elle avait reçus sur sa silhouette l’avaient finalement incité à maintenir sa maigreur une fois soignée.

Le personnage de Sally n’est pas encore arrivé dans Les feux de l’amour sur TF1 mais son apparition fera l’effet d’un choc auprès de plusieurs protagonistes.