Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une disparition mystérieuse sur TF1, la production ne donne pas d’explications

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2021 à 10:24 Mis à jour le 27/05/2021 à 12:22

Alors que plusieurs personnages sont amenés à quitter Les Feux de l’amour suite à la mort prochaine d’Hilary sur TF1, un autre protagoniste va mystérieusement disparaître des radars...

Le couple de Lily (Christel Khalil) et Cane (Daniel Goddard) est une nouvelle fois mise à rude épreuve dans Les Feux de l’amour sur TF1 en ce mois de juin 2021. Auparavant, le couple avait eu bien du mal à se remettre de l’adultère de Cane. Lily avait pourtant accepté de faire des efforts pour intégrer Sam, le fils qu’il a eu avec Juliet (Laur Allen). Pourtant, les téléspectateurs français ont vite compris que le nourrisson avait disparu des radars… Explications.

Mal Young, scénariste en chef de la série, a expliqué pourquoi il a choisi de tuer Juliet. Pour autant, l’enfant qui est né de l’adultère de Cane avec Juliet est bel et bien vivant. Ce fils qui est le fruit d’une nuit torride entre les deux amants en Asie n’est plus mentionné dans les épisodes. Ses demi-frère et sœur, Matilda et Charlie, ne se soucieront pas non plus de l’absence de l’enfant.

Cane ne sera plus associé à Sam

Le premier anniversaire de Sam n’est pas célébré dans le soap américain. Au-delà du couple Lily / Cane, ce bébé avait inspiré Hilary (Mishael Morgan) dans son désir de devenir maman. Elle est non seulement tombée amoureuse de ce bébé, mais il lui a permis d’envisager de devenir mère. Au départ, Charlie (Noah Alexander Gerry) et Matilda (Lexie Stevenson) n’étaient pas ravis du nouveau bébé de leur père, mais ils ont également appris à aimer leur jeune frère.

La disparition définitive de Sam dans Les feux de l’amour ?

La mort d’Hilary, provoquée par Lily lors d’un accident de voiture mortel, rebat toutes les cartes. Devon (Bryton James) est prêt à tout pour que Lily termine en prison et il arrive à ses fins. Cane s’occupe alors de ses trois enfants, dont Sam. C’est la dernière fois que l’on verra apparaître Sam à l’écran. Il n’est jamais réapparu depuis… sans aucune explication de la production.