Les feux de l’amour (spoiler) : une fin tragique et explosive pour JT (Thad Luckinbill) sur TF1

vendredi 21 janvier 2022 à 10:30 |
Capture CBS

En ce mois de janvier 2022, Sharon, Nikki et Victoria ont été condamnées pour le meurtre de JT dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais un rebondissement inattendu pourrait changer la donne, marquant ainsi définitivement la fin de l’intrigue autour de JT.

Sharon (Sharon Case), Nikki et Victoria ont été condamnées pour le meurtre de JT durant ce mois de janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Pour rappel, Victoria (Amelia Heinle) était victime de violence conjugale de la part de JT. Lors d’une énième menace, Nikki (Melody Thomas Scott) a surpris la scène et a assommé violemment son gendre. Sharon et Phyllis (Gina Tognoni) ont alors aidé à cacher le corps, qui n’a pas été retrouvé à l’endroit où il était enterré.

Mais, en réalité, JT est toujours en vie et va vouloir se venger, à moins que la vengeance se retourne contre lui.

« J’avais le sentiment que cela pourrait être la meilleure façon de terminer correctement l’histoire »

Dans une interview accordée à CBS Soap In Depth, Thad Luckinbill se confie sur son retour au sein des Feux de l’amour  : « C’est un prochain chapitre très puissant. C’était vraiment amusant à faire, et encore une fois, c’est très difficile ».

L’acteur n’a pas été surpris d’être rappelé pour reprendre son rôle de JT : « Je n’étais pas sûr que ça allait suivre cette voie, mais j’avais le sentiment que cela pourrait être la meilleure façon de terminer correctement l’histoire » avoue le comédien.

Thad Luckinbill réagit aux critiques dans Les feux de l’amour sur TF1

Le personnage de JT a changé, il est devenu violent avec Victoria, ce qui a pu déstabiliser certains fans de la série. Mais, le thème des violences domestiques a été un sujet important dans le soap. Thad Luckinbill affirme : « De toute évidence, ce n’était pas une facette de JT que le public avait l’habitude de voir. Mais les gens à qui j’ai parlé ont exprimé leur appréciation que la série soit sortie des sentiers battus ».

En tant qu’acteur, l’interprète de JT déclare avoir été séduit par le scénario : « Je suis toujours attiré par les choses difficiles, et je l’ai vu comme ça. C’était quelque chose que je pouvais m’approprier et ajouter une nouvelle tournure au personnage que les gens avaient l’habitude de voir d’une certaine manière ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022