Les feux de l’amour (spoiler) : Victor et Adam en guerre à cause de Chelsea sur TF1

lundi 7 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Une réconciliation bien fragile se noue en novembre 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. En effet, Victor et Adam sont au bord de la rupture, mais veulent prioriser le bien-être de Connor.

Dans  Les feux de l’amour , les relations sont souvent conflictuelles entre Adam et son père Victor, surtout quand les femmes qu’ils aiment sont prises pour cibles. Sur TF1, leur relation est pourtant changée par rapport au petit Connor. Malgré tout, les tensions s’accumulent et la famille Newman se retrouve encore une fois divisée dans la série américaine diffusée chaque matin à 11 heures sur la chaîne privée.

Adam au bord du conflit avec Victor dans Les Feux de l’amour

Adam (Mark Grossman) joue un numéro d’équilibriste. Voyant la relation au beau fixe entre Connor (Judah Mackey) et son grand-père, Victor (Éric Braeden,) il préfère tempérer les choses tout en gardant un œil sur le comportement de son père. Il ne souhaite pas que magnat des affaires ait une influence négative sur le petit et le monte par ailleurs contre Chelsea (Melissa Claire Egan.) En effet, cette dernière vient de rompre avec Nick (Joshua Morrow).

Le scénariste Josh Griffith est clair sur l’état de la relation père-fils : « ça ne se passait pas bien avec Victor qui a rapidement changé auprès de Connor au fil des années », évoque-t-til dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. Adam connaît le sentiment d’être à part dans la famille et souhaite à tout prix que Connor ne soit pas marginalisé maintenant que Chelsea et Nick ne sont plus ensemble. Adam a, par ailleurs, renforcé ses liens avec Chelsea autour du petit chat recueilli.

Victor, un patriarche plein de bon sens sur TF1

Adam a été clair sur le fait qu’il ne souhaite pas être exclu des affaires courantes de la famille pour apaiser Nick. Cependant, Victor est du genre à ne recevoir des ordres de personne. Les tensions augmentent quand Victor critique Chelsea (Melissa Claire Egan) et qu’en riposte, Adam se met à mal parler à Nikki (Melody Thomas Scott). Il n’a que des mots durs contre elle.

Le père et le fils sont furieux de voir les amours de leur vie insultées, mais « ils sont prêts à mettre de côté leurs différends pour que Connor se sente au mieux » assure le producteur Josh Griffith. Avec des tempéraments aussi survoltés que ceux d’Adam et de Victor, les ennuis ne sont pourtant jamais loin. La suite des évènements pourrait être moins diplomatique entre les deux hommes dans Les feux de l’amour...

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »