Les feux de l’amour (spoilers) : Sharon (Sharon Case), son terrible combat contre la maladie

lundi 3 août 2020 à 11:20 |
Capture TF1

Sharon, le personnage de Sharon Case, va mener un combat difficile contre la maladie dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Ce lundi 3 août, TF1 débutera une nouvelle semaine des Feux de l’amour à 11h05. Le célèbre soap américain se centre sur deux intrigues dramatiques. Alors que Zack (Ryan Ashton) devient une sérieuse menace pour Genoa City, Sharon (Sharon Case) va voir son destin basculer.

Sharon souffre d’un cancer du sein

Sharon, qui entend déjouer le réseau de prostitution de Zack, traverse une période plus difficile sur le plan personnel. L’héroïne des Feux de l’amour est frappée par un cancer du sein. Elle est décidée à préserver ses proches de la maladie. Si Rey est mis dans la confidence, Faith prend une décision radicale afin de mieux accompagner sa mère. Sharon se veut combative, mais un événement inattendu va tout remettre en cause.

Un épisode spécial sur TF1

Son état de santé jugé trop fragile, les médecins n’ont d’autre choix que de reporter une séance de chimiothérapie. Sharon panique à l’idée de réduire ses chances de survie. Un épisode spécial lui est alors consacré. « C’était une superbe séquence. J’aime vraiment quand on fait des épisodes de rêve. Ils sont prêts à l’emploi et amusants. Cet épisode est cependant très effrayant. J’ai hâte que les gens le voient », a confié Sharon Case à TV Insider.

Le terrifiant retour de Cassie...

Durant cet épisode spécial, Sharon se prépare à une phase décisive de son combat contre la maladie. C’est alors qu’un retour inattendu se produit. Cassie, sa fille décédée, apparaît. « J’ai besoin que tu viennes avec moi », lance-t-elle à Sharon. Cette dernière, terrifiée, lui demande de partir. Et au cours de cette même nuit, l’héroïne de Genoa City va multiplier les découvertes déconcertantes...

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »