Toutelatele

Les feux de l’amour (TF1) : forte remontée des audiences pour Sharon, Victoria et Nick, leaders

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/09/2020 à 13:13

Alors que la rentrée scolaire est passée, Les feux de l’amour sur TF1 voit ses scores auprès des cibles commerciales remonter à un niveau inédit depuis plusieurs mois.

Les feux de l’amour n’ont pas dit leur dernier mot sur TF1. Alors que la période estivale n’est as propice aux bonnes audiences pour le soap américain, les périples de Genoa ont repris du poil de la bête depuis ce lundi 7 septembre 2020 avec des taux qui n’avaient pas été enregistrés depuis plusieurs mois. Dans les intrigues actuelles, la vie de Victoria (Amelia Heinle) est en danger, alors que la bataille entre Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden) est loin d’être terminée. De son côté, William (Jason Thompson) est pris au piège par Phyllis (Gina Tognoni),et il pourrait bien devoir rendre des comptes à Jack (Peter Bergman).

Les feux de l’amour large leader sur la cible commerciale sur TF1

Et alors que le trafic de prostitution qui sévit en ville est sur le point d’être démantelé, Les feux de l’amour a réuni 18.1% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ce mardi 8 septembre 2020. Sur la cible commerciale, TF1 est largement leader devant Desperate Housewives sur M6. Les femmes de Wisteria Lane ont séduit 11.9% des femmes de moins de 50 ans en frontal.

La veille, le lundi 7 septembre 2020, Les feux de l’amour affichait déjà 18% de part d’audience sur la cible convoitée par les annonceurs. À titre de comparaison, la semaine du 31 août au 4 septembre 2020, le soap américain était tombé à 6.8% de part de marché sur la cible commerciale.

Audiences solides pour Les feux de l’amour sur TF1 le matin

Après de l’ensemble du public, Les feux de l’amour a totalisé 593 000 fidèles, soit 15.9% de part de marché. Un pic à 733 000 mateurs a été enregistré avant le générique de fin du soap. TF1 est leader des audiences sur la tranche horaire. À date il y a un an, la série américaine réunissait 562 000 amateurs, soit 15.5% du public âgé de 4 ans et plus.