Toutelatele

Les Mamans (6ter) : Johanna s’échappe, rappel à l’ordre pour Angelica

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/12/2020 à 16:05

Les Mamans de 6ter sont toujours à un faible niveau en access. Ce lundi 21 décembre 2020, les téléspectatrices sont restées fidèles malgré le départ précipité de Justine.

La quatrième saison des Mamans s’est prolongée ce lundi 21 décembre sur 6ter. Le programme doit désormais se passer de Justine qui a décidé de ne pas poursuivre l’aventure et dont la dernière apparition s’est déroulée le vendredi 18 décembre.

Grande première pour Angelica

Durant l’épisode inédit programmé entre 20 heures et 20h47, Giulio, le deuxième enfant d’Angelica, a connu son premier rendez-vous chez la pédiatre. En pénétrant l’accueil, elle s’est vue rappeler la nécessité de porter un masque dans le bâtiment. Tony, papa depuis dix jours puisqu’il n’est pas le père de Stella, a reçu les félicitations de la maman qui voit en lui « un papa attentionné, entreprenant, qui prend les devants » et qui se montre d’une précieuse aide. La spécialiste a demandé à la mère de famille si elle allaitait et à quelle fréquence.

Johanna, pour sa part, n’a pas eu la tâche facile avec ses bambins. Seule pour gérer ses enfants, elle n’a pas caché son impatience de rejoindre sa belle-mère pour s’offrir une respiration : « Toute la journée, ils se disputent, ils se chamaillent, il faut toujours intervenir. C’est épuisant à la longue » a-t-elle concédé avant d’installer les quatre enfants dans la voiture. Une vraie course a été engagée par Johanna pour rassembler toute la fratrie.

Le public féminin sauve les meubles

Les nouvelles scènes ont mobilisé 170 000 Français et 0.6% d’entre devant la petite lucarne, dont 1.9% des femmes responsables des achats. En comptant les quatre séances de rattrapage entamées à 17h05, le docu-réalité a pu compter sur une moyenne de 109 000 téléspectateurs, soit 0.6% du public âgé d’au moins 4 ans. Les téléspectatrices ont été 1.6% à suivre les différentes péripéties tout au long du marathon. En matinée, 1.2% du public a répondu présent entre 6h30 et 12h20.